LE CŒUR, LE POINT D’ANCRAGE D’UNE NOUVELLE REALITE


"L’Ancrage dans l’énergie du Cœur, prend effet dans L’INSTANT T, l’instant Présent, c’est dans cette même dimension que nous nous ouvrons à nos possibles, et créons notre réalité."

En tant qu’Être Multidimensionnel, la notion de temps est obsolète et n’existe que de façon linéaire sur ce plan vibratoire où nous nous sommes incarnés. Ainsi, d’un point de vu quantique Passé, Présent et futur sont alignés sur une même fréquence vibratoire.

A ce titre, nous pouvons circuler de l’un à l’autre et modifier notre point d’ancrage.


L’Ancrage dans l’énergie du Cœur, prend effet dans L’INSTANT T, l’instant Présent, c’est dans cette même dimension que nous nous ouvrons à nos possibles, et créons notre réalité.

Dans cette Nouvelle perspective liée à « l’émanessence » de l’énergie du Cœur, les perceptions de notre réalité changent.

Parce que d’une part le champ vibratoire émise par l’énergie du Cœur est plus élevée et se syntonise avec les ondes fréquentielles de l’AMOUR INCONDITIONNELLE, en corrélation avec les énergies de la Conscience Universelle.

Depuis ce point d’ancrage, nous contactons notre « Divin intérieur », la Conscience pleine et subtile de ce qu’EST la VIE et de ce qui nous traverse.

Notre réalité change parce que notre niveau de conscience change.

Alignés, sur notre conscience supérieure, elle même alignée sur la Conscience Universelle de Vie, nous créons et collaborons avec synchronicité , avec les Lois Universelles, notre plein potentiel, celui d’une vie juste et exaltante, pétillante de JOIE.

Nous fonctionnons, alors, depuis notre GPS intérieur, notre INTUITION, ligne directrice émise par notre Âme : être au bon moment, au bon endroit de la meilleure façon qu’il soit.

Pour vibrer à la fréquence de celle de notre cœur, un ancrage d’abord à la Terre Gaïa est incontournable. Comme l’ancre d’un bateau, elle nous offre équilibre et stabilité, pour diriger , ensuite, cette énergie tellurique en notre centre Intérieur, centre de l’énergie vitale , et s’aligner enfin, parfaitement entre ciel et terre. Circulent, alors pleinement en nous de façon fluide, et les énergies telluriques et cosmiques, se rejoignant dans la sphère de notre Cœur.

Soit, un équilibre parfait entre la matière et la Lumière, le bon sens et l’Intuition. Le Cœur et son espace, étant le pont entre nos structures les plus denses et les plus subtiles. Creuset du point convergent de toute énergie et de toute TRANSFORMATION, TRANSMUTATION multidimensionnelle.

Cet équilibre, pour la plupart, nous avons été amené à le rechercher et à le stabiliser dans l’ancien paradigme.

Aujourd’hui, le point d’Ancrage principal est les battements vibratoires du Cœur, l’accès à une Nouvelle ère, une nouvelle perception de notre Réalité, une nouvelle VISION de Soi et des autres.

Le partage de nos dons et talents retrouvés dans une Unité de plus en plus constante, contribue à la levée de nombreux schémas de pensées collectif erronés et dépassés, qui ne servent plus l’accroissement et l’émergence de

l’Êtretée.

Ecouter les élans de notre Cœur, s’aligner sur ces mouvements et ses volutes, c’est activer en nous la Foi et la confiance, que tout est en nous, et Tout la toujours été.

Bien à Vous.

Stéphanie Renaud

Coach de vie intuitive.

« Ce texte peut être utilisé à des fins de partage. Veillez, cependant à ne pas le modifier et d’en conserver la totalité, et de nommer le nom de l’auteure. MERCI »

#éveildeconscience #lecoeurpointdancrage #énergieducoeur #nouvelleréalité #énergies2017 #intuition #réalitémultidimensionnelle #coachdevieintuitive

132 vues

CONTACT

                     Coach de vie 

 

 

Thérapeute

Formatrice 

   Conférencière

Méditations guidées

soins vibratoires

cours de relaxation

ateliers/stages

Formation

Connaissance de Soi

Eveil de Conscience

Entreprenariat

PLAN DU SITE

NOUS SUIVRE

  • Instagram
  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon

© Tous droits réservés 2017-2019 Stéphanie Renaud