LE CORPS : UN MERVEILLEUX OUTIL DE GUIDANCE



Avez-vous une petite idée de ce que votre corps physique vous permet de faire et d’Être à chaque instant de votre existence terrestre ?

Par une vision quantique, vibratoire et élargie, je vous propose de revoir votre copie et d’investir votre corps comme le temple Sacré et Divin qu’il est.

Notre corps physique est le condensé de l’ensemble de notre signature énergétique. Machine biologique parfaite, il est une grande Création de perfection. Extrait

Avez-vous déjà songé, au nombre invraisemblable de micro-actions que votre corps mobilise rien que lorsque vous levez un de vos bras ?

Votre Corps physique est à lui tout seul tout un Univers entier. Saviez-vous que vous êtes constitué de plusieurs milliards de cellules, toutes autonomes, se renouvelant sans cesse..

Une autonomie vitale, respiration, ingestion, digestion et éjection, et tout cela en communiquant intelligemment les unes avec les autres !

Avez-vous déjà prit le temps de Vous admirez ? D’admirer ce corps vivant que vous habitez en Esprit, et qui à chaque micro secondes, Inspire, Expire sans que vous ayez à intervenir en quoi que ce soit. C’est le système nerveux Autonome qui régit et orchestre toutes ces micro-actions et qui vous maintient dans un équilibre parfait, l’homéostasie !

Pfff… si on s’assoit quelques secondes et que l’on se met à conscientiser tout cela, hé bien cela donne le tournis !!

Un Monde intérieur riche, qui communique en permanence avec le monde extérieur, par les terminaisons nerveuses de votre peau, vos cheveux, vos yeux …

Ce même corps physique et tangible au regard des esprits les plus cartésiens, qui est cependant régit par les lois Universelles de Vie, les lois énergétiques de l’Univers.


Saviez-vous que vous portiez en vous une infime partie de l’Univers, qui contient elle-même l’Univers tout entier ? Vous doutiez-vous, que votre ADN contenait dans ses hélices l’histoire de l’humanité ? oulala on vacille !

Et croyez-moi je pourrais pousser l’investigation encore bien plus loin !

En résumé, notre corps de chair et de sang et non seulement le réceptacle de toutes les informations que contient l’Univers, de toutes les mémoires engrangées dans notre aura et corps subtils. Mais, il est aussi l’expression la plus dense de la globalité de notre Êtretée du microcosme (cellules vivantes), au macrocosme (l’Univers).

Nous sommes une Bibliothèque d’Informations Vivantes, du Matériel Vibratoire et nous vibrons à l’Unisson avec la vibration Universelle.

Dans une Unité parfaite !

Nous portons la connaissance en Nous, en avons l’accès sans limite et Espace-temps. Wahou !!


Alors, encore envie de maltraiter votre Corps ?

Encore envie de le dénigrer ou de l’insulter ?

Permettez-moi d’en douter !!

En changeant votre référentiel, en adoptant une vision plus subtile de ce qu’est votre corps, vous devriez gagner en confiance en Vous et en sérénité !

Fini, les complexes et les jugements de valeurs souvent injustifiés et conditionnés par les règles du paraître !

La connaissance plus vaste de ce que nous sommes, apporte un confort paisible face à la critique, aux projections dévalorisantes et non constructives.

Connaissez-vous les expressions populaires telles que : « avoir les jambes ou le souffle coupé », « en avoir plein le dos », ou encore « avoir des papillons dans le ventre » ?

Oui certainement. Ces tournures de phrases qui en disent long sur l’émotion qui vous traverse.

Votre corps physique, est une extension, un prolongement de qui vous ÊTES fondamentalement. Ce même corps qui vous permet de sentir, de ressentir la Vie qui vous habite. De donner et recevoir l’amour. C’est un GPS sensoriel avec lequel vous interagissez en permanence avec votre monde intérieur et le monde extérieur.

Alors, validez-vous vous-même, honorez et aimez ce corps qui vous sert à chaque jour et qui même malade, ou vieillissant, protège et maintient au tant que possible votre équilibre vital, votre réalité physiologique. Un GPS intérieur qui vous permet, quand vous êtes à l’écoute de ses signaux (malaises, douleurs, frémissements…), de vous réaligner dans votre axe multidimensionnel !

De vérifier en chacune de vos expérimentations votre mandat d’incarnation, votre mission de vie et votre place sur cette Terre.

Si vous souhaitez être soutenu en naturopathie, vous pouvez contacter et visiter Adrianne Cadiou Naturopathe à Rouen, soucieuse du bien-être de chacun et de sa santé , elle se propose de vous accompagner en séances individuelles ou ateliers à son cabinet ou via internet.

voici ses coordonnées :

Adrianne Cadiou

Son site: http://www.naturopathesrouen.com

Mail: naturopathesrouen@gmail.com

voir son article sur les bienfaits de la relaxation : "Se Pauser et se repauser"

Pratique suggérée :


Aujourd’hui, et tous les jours qui suivront, faites quelque chose qui fasse du bien à votre corps, une promenade, un bain, une caresse, chanter, danser…

offrez à vos yeux la beauté et la sérénité d’un paysage, prenez le temps de respirer en conscience, ou encore reposez-vous, dormez quand vous êtes fatigué, opter pour une alimentation vivante, respecter vos besoins vitaux, dites-lui JE T’AIME !

"Si cet article et exercice vous ont inspirés, vous pouvez le notifié par un "coeur" ci -dessous et poster un commentaire (votre adresse mail n'apparaît pas au public), j'ai plaisir à échanger avec vous et à lire vos feedback ! Stéphanie"

Stéphanie Renaud

Coach de Vie intuitive

« Ce texte peut être utilisé à des fins de partage. Veillez, cependant à ne pas le modifier et d’en conserver la totalité, et de nommer la source. MERCI »

VIDEO GUIDANCE ENERGIES MARS 2017


#corpsphysique #lecorpsunoutildeguidance #physiquequantique #développementpersonnel #amourdesoi #apprendreàsécouter #respectersesbesoinsvitaux

CONTACT

                     Coach de vie 

 

 

Thérapeute

Formatrice 

   Conférencière

Méditations guidées

soins vibratoires

cours de relaxation

ateliers/stages

Formation

Connaissance de Soi

Eveil de Conscience

Entreprenariat

PLAN DU SITE

NOUS SUIVRE

  • Instagram
  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon

© Tous droits réservés 2017-2019 Stéphanie Renaud