LE DOUX SON DE SA PROPRE VERITE


GUIDANCE ENERGIES AVRIL 2017


Comme les cloches de Pâques annonciatrices de renouveau, leur envolée apporte un vent de nouveauté qui sur son chemin, balai les faux-semblants, les compromis, et éveille à l’engagement.

Suite à la Nouvelle lune du 28 Mars dernier, pour le moins bousculant, nombreux se sont trouvé aux prises avec eux-mêmes.

Un face- à- face avec Soi-même, un recalibrage, que je souhaite nommer comme étant un réajustement intime à soi-même.

En effet, en ce début de mois d’Avril 2017, et plus particulièrement sur cette première quinzaine du mois, restent encore quelques traces des énergies de fin mars, qui on peut le dire, ne sont pas restées inaperçues !

Des remises en questions, sur ce qui avait été déjà mis en route, ou plutôt envisagé concernant les projets, et perspectives. Les certitudes, encore une fois sont mises à mal, cela est déstabilisant certes, mais vise à réajuster notre position, et ce, vis à vis nous-même.

Un mois d’avril sous le signe de la Vérité, qui éclate au grand jour, tel un feu d’artifices, aussi déroutant que cela puisse paraître, ce passage non contrôlable, est encore une fois indispensable, pour nous placer dans notre axe, nous rapprocher de notre essentiel.

Des réajustements, ma foi, qui se font, étapes par étapes, et reflètent bien, cette idée de progresser et d’avancer pas à pas.

Il est logique, et de bon sens, qu’une évolution qu’elle quelle soit ne peut aboutir, sans le passage initiatique de plusieurs paliers. Sans cette progression, les effets pourraient être dévastateurs, et ne pourraient avoir les résultats escomptés.


Un nouveau départ OUI, une nouvelle réalité, sans nul doute, l’accès à une dimension de l’âme plus subtile, évidemment, mais ce n’est pas sans compter, la revisite progressive de chacun de nos états d’être. La montée en Conscience se fait selon des couches qui se dévoilent au fur et à mesure.

A chacun de nos pas, correspond un réajustement.

La réalisation de ce nouveau Monde, passe déjà, par notre propre élargissement de conscience, bâtisseurs et créateurs de nous-même. Notre première entreprise étant nos propres aveux à nous-même, se dégager de notre propre servitude, et enclencher une vision plus libre de nous-même.

Déloger, nos petits arrangements d’avec nous-même, que nous avons orchestré dans une forme d’évitement, pour soulager momentanément, ce qui devait être regarder inévitablement.

Non, la vérité ne fait pas mal, notre point de vue sur la question doit être modifié pour changer notre regard.

Hé bien, ce mois d’avril, nous incite à faire peau neuve, de sorte que nous laissions s’exprimer notre propre vérité ! toute résistance, n’allant pas dans ce sens occasionne des blocages de tous ordres et sur tous les plans de l’Être. Certains, ont vu leur corps physique s’exprimé au travers de maux, miroir des non-dits, reflet des mots non exprimés.


Je dirais que ce mois d’avril, rentre dans l’énergie du chakra gorge, dans l’expression de notre propre vérité, l’expression de notre être profond.

Et cela sans tours ni détours, et surtout sans compromis avec soi.

La subtilité à saisir, est peut- être de cesser de se raconter toujours cette même histoire, ce même scénario. Objectivement et avec amour pour nous délester sans chercher à imposer toute forme de vérité à l’autre. Se confondant dans les jeux et manipulations d’un égo, cherchant toujours, à maintenir un équilibre intérieur.

Que souhaitez-vous pour vous-même?

les directions prises sont-elles encore alignées sur votre vérité actuelle ?

Il est normal, voir souhaitable de s’autoriser le changement d’idées, de convictions, à l’instar de toute instabilité, les modifications de perceptions témoignent de votre propre changement interne, de votre progression.

Comme l’image de l’entonnoir, celui-ci se resserre jusqu’au point ultime de la rencontre avec Soi, son véritable Soi.

« Le paysage sur le chemin ne change pas,

seule votre perception

de celui-ci s’affine et se modifie ! »


Le charme, la force et la puissance de la Vérité, est qu’elle ne reste jamais figée, elle est en mouvement permanent, assurant votre tangible migration vers votre nouvelle réalité. Et déployant ses ailes dans cet engagement à vous-même.

Avec la montée vers la Pleine Lune de ce 11 Avril, et les jours qui suivront jusque la Nouvelle Lune, un radoucissement se profile, une guérison des blessures du Cœur, enfouies. Les anciennes habitudes d’agir s’effacent, au profit de la magnificence de l’être profond.

Un recalibrage nécessaire, pour vibrer à notre juste –mesure, ce pour quoi nous sommes fait et pourquoi nous sommes- là. Redonner un sens à la vie, de nouvelles directions, une douceur d’être pour le bien de tous.

Bien à vous Toutes et Tous.

Stéphanie

*"Si cet article vous a inspiré, vous pouvez le notifié par un "coeur" ci -dessous et poster un commentaire (votre adresse mail n'apparaît pas au public), j'ai plaisir à échanger avec vous et à lire vos feedback ! Stéphanie"

"Si Vous souhaitez partager ce texte merci de le faire en Conscience, de ne rien en modifier, et de nommer l'auteur. Merci".

Méditation Guidée : L' AMOUR en SOI

Cette douce Méditation, est une tendre parenthèse avec soi-même, afin de reconnecter en Soi Amour et Vérité. Je vous souhaite une agréable écoute.


#savéritéintérieure #intégrité #pleinelune11avril2017 #guidanteénergiesavril2017 #méditationguidéevidéo #lamourensoi #connexionauxénergiesdamourvidéo #amourdesoi #apprendreàsécouter #coachdevieintuitive #guidanceavril2017 #savérité #écoutersaproprevérité #faceàfaceàsoimême #fréquencevibratoire #développementpersonnel #Guidanceénergétiquefévrier2017 #guidesdelumière #nouveaumonde #nouveauparadigme #nouvelleconscienceplanétaire #équinoxeduprintemps #énergies2017 #éveildeconscience

CONTACT

                     Coach de vie 

 

 

Thérapeute

Formatrice 

   Conférencière

Méditations guidées

soins vibratoires

cours de relaxation

ateliers/stages

Formation

Connaissance de Soi

Eveil de Conscience

Entreprenariat

PLAN DU SITE

NOUS SUIVRE

  • Instagram
  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon

© Tous droits réservés 2017-2019 Stéphanie Renaud