SORTIR DES IDENTIFICATIONS : Les indications que vous vibrez sur la Fréquence de votre ÂME



Qui êtes-vous vraiment, le savez-vous réellement ?

Qu’est-ce qui d’après –vous défini un individu, et comment peut-on le nommer ?

Ce qui définit un individu, en tout cas au regard de la 3D, est généralement son identité, féminin, masculin, son nom de famille et son ou ses prénoms attribués à sa naissance.

Ce sont aussi ses traits de caractères, ce que l’on nomme ses qualités ou ses défauts.

Ce qui le définit également, c’est ce qu’il fait, et notamment son activité professionnelle, ses hoby, et en dernier recours ses passions.

Son niveau social, dans l’échelle sociétaire, ses réussites, surtout ses réussites !

son histoire familiale, son ethnie, sa race, le pays, la région et enfin la quartier ou il vit.


Son réseau social, le profil de ses amis. S’il est marié, propriétaire et s’il a des enfants…s’il a des chats plutôt qu’un chien.

Aller, je m’en arrête là ! Je pense que vous avez cerné là où je voulais en venir !...

Ces critères cités juste avant, sont somme toute, que très peu originaux et sont et demeurent très ordinaires.

Que demandez-vous à une personne lorsque vous venez de la rencontrer, avec qui vous faites connaissance ?

Très peu me répondront, ça j’en suis sûr, qu’il garde le silence, maintiennent leur regard quelques secondes ou minutes dans le regard de l’autre et le reçoit dans ce qu’il vibre ! c’est pourtant par là, que nous pourrions commencer !

Généralement, lorsqu’on découvre une nouvelle personne , au moment des premiers échanges , on évite tout d’abord de trop croiser son regard. N’est-ce pas ?

Hé oui les yeux … la porte de l’Âme.

Néanmoins, lors d’une rencontre, tous nos sens sont en éveillent et captent l’autre dans ce qu’il a de plus subtile, ses vibrations, juste histoire de sentir si nous ne sommes pas en danger.

Que voulez-vous nos mémoires de survie sont belle et bien ancrées, à la base de notre cerveau reptilien. C’est notre héritage ..

La construction du Soi, du Je, et je ne veux pas faire, ici, une analyse psychologique, passe par ces repères ( re-père) et cette échelle de mesure. Chaque individu se construit sur les bases, d’abord de son environnement familial, puis social, en cernant depuis tout petit, ce qui est juste ou ne l’est pas, ce qui l’est bon de faire ou d’être aux yeux des autres.

Jusque là me direz-vous, la notion de ligne de conduite pour vivre en harmonie en société est tout à fait louable.

A la différence prêt, que cette ligne de conduite imposée depuis petit devient un formatage, des limites à ne pas franchir, un endurcissement des peurs générées par d’éventuelles sanctions, où toute liberté d’être est censurée.

Un peu poussée comme analyse, me direz-vous peut-être, cependant sommes-nous tout à fait libre de faire et d’être qui nous sommes véritablement ?


Ce qu’il à de plus dommageable à mon sens, au-delà de tout , c’est cet enfermement dans lequel nous acceptons d’être, en nous identifiant pleinement a ce que nous

pensons être : soit notre profession, nos attitudes et réactions à certains stimulis extérieurs, nos habitudes et caractère, convaincus que cela est immuable, et qu’il s’agit sans conteste de la réalité.

Or, il n’est est rien, la VIE, champ énergétique dont la force est régit par les lois de l’Univers, nous atteste que nous sommes en mouvement et en changement permanent, et ce à chacune de nos secondes .

Ce qui peut adoucir ce constat, c’est que dans chacun de nos actes, de nos choix, s’exprime aussi , partiellement mais sûrement une parcelle de notre Totalité, de notre ÂME.

Qu’est-ce que l’Âme ? hé bien il s’agit de notre signature vibratoire, notre réalité énergétique, notre vibration intrinsèque, ce qui détermine qui l’on est assurément. Et cela, au-delà du concept Temps-espace, de notre personnalité-identité.

C’est pourquoi, continuez à croire et à penser que les cases dans lesquelles nous avons choisi de nous fondre, ces rôles que nous jouons et que nous croyons être, ne sont que le pâle reflet de l' immensité de notre Âme…

Qui n’a pas dit , réagit un jour, afin de répondre à ce que les autres attendaient de lui ? Vous ? et Vous ? ... moi oui. Et cela dans le seul et unique but inavoué d’être aimé, apprécié et accepté dans la communauté, dans un cercle d’individus ou de la famille.

Par définition l’être humain se sent exister de part son appartenance au groupe et adopte systématiquement les codes et et identité de celui-ci.

Or les codes changes , le Monde change et les dictats de l’appartenance implique aujourd’hui de s’exprimer non par au travers de sa personnalité 3D, mais bien dans sa vibration 5D.

L’Âme vibrant à une fréquence mégahertz plus haute et plus subtile que la résonnance plus lourde de la matière. C’est en cela que les choses changent.

Bien sûr, il nous ai demandé de nous adapter à ces nouveaux états d’être :

certains ont besoin de peu de temps déjà prêt, pour d’autres ce nouveau mode d’emploi nécessite davantage de temps, le moment des moissons n’est pas encore arrivé .

Une maturation se fait secrètement dans les tréfonds de chacun des êtres. Lâcher les anciens préceptes, auxquels nous nous sommes prêtés depuis des décennies, ces identités auxquelles nous nous sommes conformés, peuvent prendre du temps et de l’énergie pour être balayées, pour se transformer et permettre de rayonner sa propre Vérité.


Vous êtes bien plus grands que vos fonctions et métiers, vous êtes plus lumineux que vos conflits intérieurs, vos insatisfactions, vos traits de caractères

qui ne sont ni plus ni moins que des concepts mentaux, des répétitas de comportements et attitudes qui se sont joués sous vos yeux et dont enfant vous vous êtes laissé imprégner ! et des mémoires cellulaires propres à chaque arbre généalogique.

Des couches et des couches de « comme il faut » de « il vaudrait mieux que », des jugements de valeurs, dont découlent des croyances, des comportements qui deviennent des habitudes et enfin un mode de vie.

Tout cela peut et va être de toute façon modifié, changé, c’est en cours de transformation. Certains devant ouvrant la voie, d’autre au centre, et certains fermant la marche. Peu importe, tout est toujours en mouvement et le processus est non seulement enclenché , mais déjà amorçé et en chemin pour nombre des humains !

COMMENT CHANGER SON ECHELLE DE VALEURS ET LAISSER S’EXPRIMER QUI VOUS ETES VRAIMENT ?


QUELQUES INDICATIONS CONCERNANT LA FREQUENCE VIBRATOIRE DE L'ÂME et LA 5 D

( il y aura dès lors de nombreux autres passages sur d’autres dimensions 7e 8e ect..)

Une liste d'indications que vous progressez dans l'intelligence de votre Coeur, la fréquence de votre Âme !

  • Vos décisions sont fluides et évidentes

  • Vous vous sentez porté par une force subtile et sûre à la fois

  • La Joie et la Paix vous accompagnent

  • La simplicité d’être est évidente

  • Les doutes et les peurs ne sont plus de mise

  • Vous êtes habitez par la foi et la confiance que tout est pour le mieux

  • Vous ressentez des élans du cœur pour l’humanité

  • Vous ne craignez pas le jugement des autres et avez l’élan de partager votre particularité pour le bien de tous

  • Vous accueillez avec fluidité les vibrations et la guidance des monde subtiles

  • Vous vous distancez des fréquences, environnements et situations qui ne servent plus votre être véritable

  • votre perception espace-temps est modifié (le temps passe plus vite..)

  • Vous ne savez plus, vous connaissez

  • Vous ressentez l’Amour Infinie, l’incarnez et le rayonnez ;

  • ....liste non exhaustive à caractère, je le rappel, indicatif !

A chaque fois que vous ne vous retrouvez pas dans ces indications, prenez le temps de vous poser quelques instants, respirez profondément, et revenez par intentions aux valeurs de votre ÂME. Puis après quelques instants de calme, sentez vous distancé de la dite situation et observer ce qui ce passe…votre vision est-elle toujours la même ? !

Bien à vous Toutes et Tous.

Stéphanie

*"Si cet article vous a inspiré, vous pouvez le notifié par un "coeur" ci -dessous et poster un commentaire (votre adresse mail n'apparaît pas au public), j'ai plaisir à échanger avec vous et à lire vos feedback ! Stéphanie"

"Si Vous souhaitez partager ce texte merci de le faire en Conscience, de ne rien en modifier, et de nommer l'auteur. Merci".

VIDEO MEDITATION MATINALE / GUIDANCE MEDITATIVE


#guidancemai2017 #selibérerdesidentifications #fréquencedelâme #vibrersurlesfréquencedelâme #questcequivousindiquequevousvibrezsurles #cinquièmedimension #êtresoi #ascensionplanétaire #reconnaitrelafréquencedelâme #sedésidentifierdesrôles #éveildeconscience #énergies2017 #énergieducoeur #écoutersaproprevérité #sereconnecteràsalumièreintérieure #savérité #savéritéintérieure #pouvoircréateur #rayonnersalumièreintérieure #renaissance #physiquequantique #nouvelleréalité #nouveauparadigme #nouveaumonde #naturevéritable #méditationguidéevidéo #intégrité #intuition #guidesdelumière #Guidanceénergétiquefévrier2017 #guidanceénergétique #guidanceintérieure #fréquencevibratoire #bienêtreetsantéholistique #authenticitéavecsoimême #amourdesoi

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout