RELATIONNER EN PAIX ET AVEC AMOUR.


RELATIONNEL EN PAIX ET AMOUR.


Chacun et Chacune d’entre nous aspire à vivre des relations saines, aimantes et épanouissantes. Où Joie, Bonheur et Respect s’alignent sur les valeurs de l’Amour, de la Paix et de la Lumière. Ces conditions optimales de « Relationner », sont un doux souvenir de la Source dont nous sommes issus, et dont nous sommes tous dépositaires !

En s’éveillant à davantage de Conscience de Soi, vous êtes de plus en plus enclin à l’Amour Fraternel, un Amour non artificiel, un Amour Authentique et Inconditionnel.

Pour autant, vivons-nous pleinement cette Grâce, en tout lieux et en tout temps, et à laquelle nous aspirons tant ?

La qualité relationnelle que nous entretenons avec nos pairs est, en partie, en lien direct avec la relation que nous entretenons avec nous-même. Notre manière de nous traiter découle des innombrables schémas et conditionnements reçus pendant l’enfance, soit en l’occurrence le schéma parental, social et éducatif. Mais aussi, des réminiscences karmiques, des mémoires ancestrales inscrites dans notre arbre généalogique, ainsi que les mémoires primitives du collectif.

Nous nous sommes construit sur les terrains fertiles de la relation à l’autre depuis la petite enfance, nous répétons inlassablement, dans des contextes différents, une « réactivité » similaire aux situations vécues et inscrites dans notre biologie, et dans nos annales akashiques, mémoires de l'âme.

La Prise de Conscience de ce repetita est la pierre angulaire, du changement notable que vous souhaiteriez voir se jouer dans vos relations actuelles. L'introspection, et toutes les pratiques de déprogrammations mémorielles et cellulaires, participent à cette libération.

Aujourd’hui, nous sommes Toutes et Tous susceptibles de passer à autre chose, de migrer vers une autre réalité, libres d’instaurer avec notre entourage et nos nouvelles relations, un canevas différent, basé entre autre, sur la CONFIANCE retrouvée.


Les expériences passées, ne sont pas un frein à surmonter, mais au contraire un tremplin, vers davantage d’harmonie relationnelle.

En ce mois de Juin 2017, les influences planétaires nous poussent à recalibrer la manière de Relationner. Une remontée jusqu'à votre Conscience des différents schémas à transcender , s'opère comme des petites bulles de champagne qui remontent en surface.

Cette invitation, se présente à vous, non pas pour se noyer dans un amas émotionnel gluant, mais plutôt pour illuminer de votre vision nouvellement intégrée, tout le potentiel révélé dans chacune de ces relations.


Depuis la vision éclairée de l’ÂME, tout est nécessaire et tout à du sens ! Tout est merveille et éducationnel..

TOUT EST MAGNIFIQUEMENT ORCHESTRE !

En vérité, chaque difficulté, associations infructueuses, litiges en tout genre, ruptures, trahisons, abus de confiance, atteinte à la dignité et autres déconvenues, sont le socle, tout comme la maladie « mal-à-dire », de votre évolution.

Sur la scène de la grande pièce de théâtre de la vie, chaque individu reflète une partie de Soi, non résolue, souffrante ou inconnue, mais il est aussi le reflet de nos potentiels, qualités et vertus !

Depuis cette perspective, l’autre n’est plus le bourreau à abattre, ou celui à envier ou à encenser, il devient le vecteur et la porte d'accès à davantage de RECONNAISSANCE et d’AMOUR DE SOI.

Au plus vous serez dans l’accueil de qui vous êtes vraiment et dans la JOIE de vous reconnaître et de vous AIMER exactement comme vous êtes. A plus, vous illuminerez de votre Lumière intérieure vos relations quelles qu’elles soient. Donnant libre court à un cercle vertueux :


LES VALEURS QUE VOUS VOUS ACCORDEZ, PERMETTENT AUX AUTRES DE S'ALIGNER SUR LES VIBRATIONS QUI EMANENT DE VOTRE ETRE.

Et si ça n’est pas le cas, la notion de RESPECT (douceur n'exclut pas la fermeté), que vous vous allouez, vous permet de vous désolidariser des relations qui ne vibrent plus sur votre fréquence. Et cela sans rancœur ni jugement.

Au contraire, soyez reconnaissant de l’avancée que cela vous permet ! sans cela, d'autres expérimentations du même type et souvent plus périlleuses, croiseront à nouveau votre chemin, pour une meilleure compréhension.

A plus vous êtes dans un sentiment de bienveillance et de tolérance envers vous-même, à moins vous formulez des jugements de valeurs envers les autres. A chaque « tu n’es pas assez ceci », « il a dit cela », ou « je n’aime pas la façon d’être de cette personne ... », c’est une partie de vous que vous jugez comme n’étant pas correcte.

Du même coup vous vous infliger des représailles, et vous vous coupez d’une partie de vous-même, ce qui fait chuter votre taux vibratoire.

A PLUS VOUS VOUS CONNAISSEZ ET VOUS CHERISSEZ, A MOINS VOUS ETES EN REACTION VIS A VIS DES AUTRES.


A plus, vous vous abordez avec douceur, à plus vous intégrez et développez une attitude de douceur envers ce qui viens à Vous.

Tout chacun porte ses propres blessures, les aborder depuis la vision de l’âme, devient guérisseur pour tous. Voir et ressentir en chacun la beauté de sa fragilité comme un tout petit enfant, permet d’installer des relations plus soutenantes, où chacun peut ressentir un Espace douillet où se déployer.

Se sentir accueilli, ne pas se sentir jugé, se sentir compris, permet de se redéfinir aimablement, d’éviter les mécanismes défensifs et habituels, et de laisser rayonner ce qu’il y a de plus beau en Soi en l’offrant au Monde.

CHANGES ET LE MONDE AUTOUR DE TOI CHANGE !

Aimer les autres, implique de se connaître, de se comprendre, de se chérir et de cesser de s’en vouloir et de se juger.

La partie souffrante réactive en vous à besoin de VOTRE AMOUR, avant toute chose !

Qu’est-ce qui pleure en Vous, Qu’est-ce qui a besoin d’être soutenu et aimé ?! et comment pouvez-vous à votre propre mesure, vous donner davantage de douceur et de paix ?

En ce mois de juin sous le signe du gémeaux, je vous souhaite de ne faire plus qu’UN, de sortir de votre propre dualité, d’instaurer en vous un EQUILIBRE VRAI dans vos différentes polarités, avec honnêteté envers vous-même. De stopper la réactivité des combats inutiles , de vous en remettre à votre propre SAGESSE intérieure.

AIMEZ-VOUS ET RECONNAISSEZ-VOUS TEL QUE VOUS ÊTES MAINTENANT, AVEC JOIE ET BONHEUR !


Je porte en Moi le sceau de la LIBERTE retrouvée.

J' enveloppe le Monde de ma LUMIERE intérieure

Je rayonne et incarne les valeurs de l'AMOUR

Je cesse d'entretenir des sentiments de PEURS et de RANCOEUR

Je m'ouvre aux richesses de la rencontre et à la beauté de la VIE

JE SUIS AMOUR, PAIX, JOIE et LUMIERE.

Dixit "Les Êtres de Lumière ".

Bien à vous..

Stéphanie

*"Si cet article vous a inspiré, vous pouvez le notifié par un "coeur" ci -dessous et poster un commentaire (votre adresse mail n'apparaît pas au public), j'ai plaisir à échanger avec vous et à lire vos feedback ! Stéphanie"

"Si Vous souhaitez partager ce texte merci de le faire en Conscience, de ne rien en modifier, et de nommer l'auteur. Merci".

VIDEO : SOIN COLLECTIF VIBRATOIRE/ MEDITATION GUIDEE : JE SUIS LA DOUCEUR JE SUIS L'AMOUR.


#amourdesoi #améliorersesrelations #lajoiedêtresoi #relationnelavecpaixetamour #visiondelâme #communicationetrelationsvraies #juin2017lemoisdelacommunicationetdesrelat #douceur #entrerdansladouceur #développeruneattitudededouceur #visiondelâmeascensionplanétaire

31 vues

CONTACT

                     Coach de vie 

 

 

Thérapeute

Formatrice 

   Conférencière

Méditations guidées

soins vibratoires

cours de relaxation

ateliers/stages

Formation

Connaissance de Soi

Eveil de Conscience

Entreprenariat

PLAN DU SITE

NOUS SUIVRE

  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon

© Tous droits réservés 2017-2019 Stéphanie Renaud