Témoignages

Soins Vibratoires en groupes

 

 

 

Ce petit mot pour vous remercier chaleureusement du soin de groupe reçu hier. je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas accès au Chat pour témoigner. Whaooooo, que de paix intérieur, de calme, de douceur et d'amour. Tout était très juste, je me suis sentie parfaitement alignée et dans une sécurité intérieure que j'ai rarement l'occasion d'expérimenter. J'ai vu l'image d'un majestueux voilier dans lequel nous étions tous. Ce voilier naviguait paisiblement mais de manière très "solide et assurée" sur une magnifique mer calme aux eaux scintillantes. C'était d'une beauté à couper le souffle. Au moment de terminer le soin, j'ai eu une sensation corporelle très particulière. Mon corps était assis bien droit et c'était comme si à l'intérieur quelque chose demandait à se tourner vers la droite, comme si toute mon énergie était tournée à droite et "regardait" sur le côté alors que mon corps était droit. C'était très surprenant, presque désagréable tant cela contrastait avec l'alignement parfait ressenti tout au long de la séance. J'étais comme "désaxée". Je n'ai pas su quoi en faire. J'ai beaucoup aimé cette musique que vous nous avez partagé. Associée à votre voix, c'était tout à fait angélique. Vous serait-il possible de me communiquer la référence du CD ou de la musique que vous avez utilisée ? J'aimerais beaucoup l'écouter à nouveau pour méditer ? Encore un grand merci pour la puissance de ce que vous nous transmettez, c'est tout simplement magique. Douce et lumineuse journée à vous. Amandine

Merci Stephanie pour ce soin vibratoire du 11/11/11 �� c était très fort. J ai ressenti un grand froid à l extérieur meme mon souffle était glacé et une grande chaleur dans les mains et mon cœur battait très vite comme emporté par une joie enfantine, une exaltation. Des aurores boréales aussi au moment où l’esbroufe cloches sonnaient du vert et du violet lumineux. C était merveilleux merci merci merciiiiiiii infiniment .Oui bien sûr vous pouvez le partager sur votre site. J adore tout ce que vous nous proposez sur votre chaîne YouTube et je vous suis fidèlement même si je commente très rarement. Mais cela va peut-être changer puisque je prends conscience qu il faut que je partage plus moi même.C est toujours une immense joie de découvrir vos vidéos et vos méditations , vos instants thé, vos soins vibratoires et vos vidéos sur la nouvelle et pleine lune sont une ressource infinie de douceur, de lumière, de bienveillance, de clairvoyance bref une merveilleuse boîte de chocolat où chaque bouchée est un délice qui nous accompagne vers l élargissement de conscience 🦋🌈🔥🌀 merci encore 🙏😊❤️Delphine

Merci merci pour ce soin vibratoire.

C'est le 2° que je fais avec vous et toutes les personnes qui vous rejoignent.

Je n'ai pu le faire en direct dimanche matin, car j'étais en formation. Je l'ai fait dimanche soir et vraiment un moment très agréable, une couleur bleu nuit avec des nuages encore plus foncés presque noirs me sont apparus lors de ce soin, tout en ayant une sensation de mon corps très lourd, avec plus aucune douleurs, et une sérénité installée.

J'ai fait le soin juste avant de m'endormir, cela faisait 5 jours que mes nuits étaient hachurées avec un sommeil non régénérateur. Et grâce à votre soin, ma nuit fût exceptionnelle, je me suis levée lundi matin en plein forme. Quel bonheur.

J'ai refais le soin hier soir, et là pas de lumière, des frissons dans le haut du corps et ainsi qu'aux niveaux des jambes.

Merci merci, c'est toujours un plaisir de vous entendre, vous voir.... je ressens vraiment votre belle énergie lumineuse et d'amour, cela me fait un bien fou.Bien à vous.Stéphanie

 

C’était pour moi la deuxième fois que je participais à un soin vibratoire de groupe. Tout comme la première fois, ce fut intense. Je le vécus en direct puis en différé le mardi soir.

En direct, assise, je perçus très vite des couleurs: bleu, violet, blanc. De mon corps, je n’eus bientôt plus conscience que de mes mains que j’avais croisées. Des fourmillements m’amenèrent à les éloigner. De furtives images se formèrent dans mon esprit. Tout d’abord, celle d’un arbre à la cime bien ronde, aux feuilles bien vertes, se découpant sur un fond jaune lumineux. C’est à l’écoute de cet Agnus Dei que je me sentis grandir, les pieds bien ancrés à la terre, le corps tout entier aspiré par le ciel. Moment très fort. Je me vis ensuite seule dans l’allée de la cathédrale de Laon, vide. Puis une autre image apparut: celle d’un évêque en tenue d’apparat brodée d’or me touchant le front. Ces images, bien que furtives, sont gravées dans ma mémoire. Je ressentis une grand paix.

Mardi soir, allongée, mon ressenti fut très différent. J’étais avec le groupe! C’était un cercle d’or chargé d’amour. Nous étions accompagnés de nos guides. Une grande sensation de bien-être m’envahit. J’étais dans un cocon d’une grande douceur. J’éprouvais la sensation d’être en apesanteur. A l’écoute de l’Agnus dei, ce fut particulièrement intense. Nous étions tous là, recevant un si grand amour, la Grâce. Je retenais mon souffle. Je me vis, avec tous, dans la cathédrale Notre-dame de Paris, pleine de monde. J’eus la vision de l’humanité en marche vers la Lumière. Une grande paix m’envahit. “Se grandir, vivre sa vie pleinement, en toute confiance et en toute liberté, le cœur rempli de gratitude et de pensées d’amour”. Cela trouva un écho en moi, tout particulièrement. 

Merci Stéphanie pour ces moments merveilleux. C’est bien inspirée que vous avez choisi cette musique. Je ne sais trop comment vous dire combien j’apprécie ces cadeaux que vous nous offrez. Vous êtes notre guide. Soyez bénie! Michèle

Je prend enfin le temps de vous faire un retour sur ce dernier soin vibratoire reçu dimanche en partie et mardi soir en totalité 😊

 

Il est rare que j’écrive durant les directs car dès lors que je me connecte à votre vibration je me met en état de réception immobile, les yeux fermés me laissant traverser par toutes ces belles et douces vibrations.

De même à la fin de chaque soin je reste dans cet état de réception et d’accueil de toutes ses sensations parcourant mes corps pour cela je n’intervient jamais sur le tchat…

Durant ce dernier soin je suis à nouveau entrer dans cet état délicieux de détente profonde et j’ai ressenti le travail dans la gorge j’ai d’ailleurs toussé. J’ai ressenti à nouveau cette connexion au groupe cœur à cœur cela transporte de manière très puissante j’en ai d’ailleurs des frissons de l’évoquer maintenant.

 

Je suis pleine de gratitude envers chacun et tous les êtres vivants, vibrants de pouvoir vivre cette expérience d’incarnation sur Terre et toutes ces beaux voyages dans la matière comme par les ondes.

Vous pouvez partager mon expérience et j’y ajoute un fait concernant l’experssion de soi, du soi…

Le lendemain de la réception du soin j’ai eu la joie d’exprimer à mon père par message « Je suis enseignante et thérapeute holistique pour le commun des mortels… Artisane de lumière pour les intimes 😊 » Cela m’a fait du bien d’à nouveau poser des mots sur ce que je vibre et vis en ce moment de ma vie en plus d’être jeune maman…

 Voilà tout et je suis heureuse de partager et cocréer avec vous et tous les êtres en chem’un 😊

Je vous remercie Stéphanie d’être, de vivre votre incarnation pleinement et partager votre vibration et celles qui vous portent ici et au-delà.Merci, merci, merci 😊A très bientôt avec et en amour, Emilie

Merci pour ce merveilleux soin Stephanie !!!!

Je sentais une pluie merveilleuse d etoiles tombait dans mes mains , le coeur vibrait si fort 

C etait juste magique .. 

dommage que j ai dû retourner vite derriere mes fourneaux .. 

en esperant que ma clientele profitera de tout ca 

Aussi  pendant le reste de la journee 

Bien a vous Et a bientot ( des ce soir en replay ;-) ) 

🙏✨🙏✨🙏✨ benedicte 

Beaucoup de ressenti pour ce soin vraiment merveilleux!

. Tout au long de la séance j'ai ressenti la présence de la grâce, , des guides tout autour de moi, et la présence d'un ami cher à mon cœur, qui a quitté ce monde au mois d'octobre. 

j'ai éclaté en sanglot, je ne sais plus trop à quel moment, mais c'était très fort, puis, quand vous nous avez guidez sur le point du plexus solaire, à ce moment là, j'ai eu un énorme fou rire comme une libération incroyable de ma tristesse!

 

Puis beaucoup de gêne au niveau de la gorge qui me grattait, et j'ai  toussé également.

J'ai eu la sensation que certaines personnes du groupe, deux femmes et un homme,venaient vers moi pour poser leur mains sur mon cœur, avec tout leur amour.

 j'ai ressenti la présence de certains membres de ma famille, très fortement, et tout l'amour que j'avais pour eux.

 

Et puis j'ai eu la sensation de partir de m'élever dans d'autres dimension.

J'ai ressenti comme une expansion et une pression au niveau de la tête, une expansion de ma conscience, projeté dans l'espace tout autour de moi.Des couleurs très intenses et profondes, beaucoup de violet.

Comme si tout mon corps était fait de cristal  et qu'il vibrait dans des lumières multicolores, et comme un vent qui tournoyait en moi  et élargissait mon espace intérieur..J'ai entendu des cloches,des chants c'était magnifique, mon cœur était en expansion dans un ressenti d'amour et de grâce merveilleux!

La présence d'un groupe de guides d'un amour infini, la grâce, et la présence Christique, des larmes de joie, absolu.

Plusieurs fois ma tête est partie en arrière, et tout mon corps se relâchait. Puis mon corps s'est redressait petit à petit jusqu'à prendre une posture très droite et j'ai eut la sensation que l'on appuyait très fortement derrière mon dos au niveau des omoplates.

Quel moment merveilleux. Quel soins magique!!!

 

Aujourd'hui, je me sens plus sereine, je sens que certaines rancœurs liées à des membres de ma familles, ne m'interpellent plus, quel agréable sensation, de sentir ce lâcher-prise, et cette ouverture du cœur.

Comme si une voix à l'intérieur me chantait sans cesse, que je ne suis pas seule et que tout est possible.

Merci chère Stéphanie, pour votre soutient, votre guidance.

Paix, Amour, Harmonie.Simone

magnifique méditation, 

mon coeur s'est ouvert dans une immensité de rayons verts qui me reliaient à la source universelle de vie.

Vibrations forte dans un coeur élargi, épanoui.

Gorge qui grate depuis plusieurs semaine, gorge qui s'est ouverte dans le bleu en effet.

Je sens que j'ai beaucoup à dire, à faire...je ne sais pas encore quelle forme et quand cela se fait.

J'ouvre tout les possibles et demande à la grace de me guider d'ouvrir mon 3ième oeil et que mon ego laisse la pas à mon âme qui  est ma vision en fait.

J'ai ressenti fourmillements et froid depuis d'ailleurs au moins un mois les fourmillements d'ailleurs.

Puis j'ai vu des rayons tels des rayons de soleil descendre du cosmos sur toutes les personnes du groupe, sur les animaux, les végétaux, comme si la terre en était couverte des ses rayons reliés au ciel.

Ma vie est tellement changée depuis un peu plus d'un an que je fais vos méditations.

J'ai appris à recevoir à ouvrir les bras, je suis profondément heureuse, le monde l'humanité sont d'une richesse infinie et tout cela m'appartient autant que j'appartient à tout cela.

c'est le contraire de l'épuisement dans l'action qui avait fait ma vie jusqu'alors.

J'ai découvert ce phénomène que je décris ainsi

la manière dont je reçois induit ce que j'envoies, et ce que j'envoies induit ce qui me revient.

ainsi rien ne se perd mais tout dépend de moi en effet et de ma posture que je suis seule à choisir.

Cela je l'appelle ma liberté. C'est l'essence de ce que je suis je crois.

Je vous souhaite beaucoup de belles choses et une élargissement aux forces de vie sans limite, 

et vous remercies du fond du coeur pour ce que vous nous amenez à partager et à découvrir.

Christine

Merci à nouveau pour ce soin vibratoire. Quel bonheur de tous se retrouver et de partager !

Au début du soin, il y avait comme une ombre noire qui planait au dessus de moi. 

Puis sont apparus comme lors du dernier soin le Christ et la Vierge. Jésus était sur la croix et Marie était agenouillee et priait pour lui.

Au moment du 3ème oeil mon visage s'est raidi et c'est comme si on appuyait entre mes 2 yeux. Ça tournait, tourbillonnait.

Un arbre fort est puissant m'est apparu. Un branchage large et un beau feuillage automnal. Bien ancré dans la terre avec un tronc large et fort.

Au moment de l'ouverture du coeur, déploiement d'une fleur de lotus avec couleurs jaune mordore et coeur rouge au centre de mon coeur. La Vierge était agenouillee à mes côtés les mains tendues vers le ciel pour faire descendre la lumière sur mon coeur. Le Christ est réapparu face à moi cheveux longs tunique blanche et bras tendus vers moi.

À la fin du soin ils sont remontés tous les 2 vers la lumière.

À plusieurs reprises lors du soin envie de pleurer. En tout cas grosse émotion. Surtout lorsque que vous avez dit "la paix du Christ"

La 1ere chose que j'ai vue en me "réveillant" c'est le mot sérénité sur mon calendrier...

Voilà je voulais vous livrer mes ressentis à chaud.

Encore Merci !Je vous embrasse.Virginie.

Un grand merci pour le soin de groupe d’hier matin qui était très intense. J’ai senti que ma gorge «travaillait». Comme ma glande thyroïde a des problèmes (qui se réduisent d’ailleurs, d’après les tests sanguins, depuis que je fais vos méditations, ce qui a permis au médecin de me faire diminuer les doses de médicaments dont je supportais mal les effets secondaires), je me sens évidemment concernée. Après la méditation, je suis allée me promener au bord de la rivière et ai peint ensuite les paysages dont je vous envoie les photos en annexe.

Ce soir, j’ai refait le soin. J’étais plus détendue et j’ai senti encore davantage qu’hier les énergies très fortes et le groupe. J’ai aussi ressenti beaucoup de lumière verte et jaune dans tout le corps, mais plus particulièrement dans les zones du cou et du cœur. 

En vous adressant tous mes remerciements pour tout le temps que vous prenez à mettre sur pied et à guider ces soins, je vous souhaite une belle soirée étoilée et vous embrasse bien fort  ©Catherine 

Merci, merci Stéphanie pour ce beau moment, je souhaiterai savoir car comme plusieurs personnes dans le groupe,  difficile de se libérer de pensées qui galopent pendant le soin...vous nous rassurer en nous disant que cela ne gêne en aucun cas l’Energie de circuler en nous, mais lorsque l’on prend des an-rejets ( je suis greffée d’un rein) ce sont des médicaments assez forts....es ce que cela ne dérange pas le soin....? 

Je vous embrasse et encore merci pour la Lumière que vous dégagez et que vous nous transmettez...

Ce qui est génial, c’est que j’ai l’impression qu’avec le groupe...on ce connaît, on se s’en bien entre nous, c’est formidable ..il y a un lien qui se forme entre nous!!!! merci la vie!!!Martine 

 

Un tout grand merci pour le soin vibratoire du 11.11.11!!!!

Ce fut un doux moment vécu dans une paix profonde...

Beaucoup de douceur et d’harmonie ressentie, je me sens apaisée et comme lors du dernier soin: impression que rien ne peut venir perturber ma sérénité. Senti aussi une merveilleuse connection avec les personnes présentes c’est waouh!!!

Au niveau physique: impression d’avoir des bras énormes et une chaleur brûlante ds le creux de mes mains..... puis ressenti un arbre qui s’élevait au niveau de mon cœur!!!

Dans le tchat vous avez parler de soin quand à la chaleur dans mes mains.... pouvez vous développer un peu?

J’ai adoré les cloches de votre village qui ont sonnés lors de ce soin ....

Un immense merci pour tout ce que vous nous faites partager

Vous êtes magique Stéphanie merci du cœur et de l’âme .À bientôt .Anne

Exprimer les peurs. J'avais accumulé tellement de peurs que quand c'est sorti et bien c'était fort. J'ai pensé à vous quand vous disiez vous avez la force, vous allez changer de vie. Je ressens vraiment ce processus de libération, de transformation. 

Pour moi après le soin de dimanche, ce qui s'en suit c'est une grande fatigue qui s'installe, ça remue au niveau du coeur et des prises de conscience pour être intègre avec moi même et oser dire les choses. Aujourd'hui j'ai reçu un message d'encouragement en écoutant une vidéo : n'abandonnez pas votre quête du bonheur, ayez foi en vous. Je suis reconnaissante de faire ce chemin de guérison avec vous et je remercie pour toute l'aide qui m'est donnée des mondes subtils. Je vous embrasse,

Katia 

Merci pour ce moment, que j'ai partagé avec le groupe... J'ai commencé à m'intéresser aux bienfaits des énergies il y a un an... J'ai besoin de me retrouver après avoir été confronté à bcp de violence... Vos soins me permettent de canaliser ma colère et de mieux appréhender les situations avec moins de peur. Les changements se font en douceur et me permettent de mieux les apprivoiser. Merci encore A bientôt. M-A

J'ai suivi pour la première fois hier le soin de groupe du 11 novembre ce fut vraiment merveilleux. Brigitte

 

 

Soin du 13 Octobre PAIX PROFONDE

Je viens de participer au dernier soin et waouh!!
Quelle pureté! Quelle chaleur! Quelle sensation d'unité avec le groupe, la Terre et Tout !La paix oui, une sérénité, la foi. 

Je vis une nouvelle légèreté. Elle est en moi, je suis Légèreté, dans mon corps, incarnée. Un poids sur mes épaules,  un très vieux poids s'est envolé...Je sais maintenant que le soin n'est pas fini et que ça va infuser doucettement.. 

Merci.Oui, vous êtes le soutien que mon âme a choisi pour m'accompagner. Merci de le faire avec tant d'amour. 

Cécile 

Tout d'abord un grand MERCI pour TOUT , pour ce que tu es, pour ce qui rayonne de toi, pour ces consultations individuelles et maintenant ces soins collectifs extraordinaires....

qui me font le plus grand bien. C'est bien simple moi à chaque fois je lâche tellement que je m’endors à la premiére écoute et reviens dés que tu nous invite à revenir c'est pourquoi j’apprécie tant les replays qui me permettent vraiment d'aller encore plus en profondeur p et de lâcher ce qui ne l'a pas été.

Pour le premier soin j'ai vraiment senti l'énergie me tomber sur les épaules mais cela me régénère vraiment à chaque fois de manière différente. Effectivement les prises de conscience se font entre deux, des larmes aussi mais c'est très bien.Ces soins m'aident vraiment à traverser cette période.Je remercie aussi mes guides et anges et m'avoir fait découvrir ton site. Avec ce dernier soin que de douceur ........MERCI;MERCI MERCI pour tout. Corinne

Ce fut puissant!

Dès le début, j’eus la vision du cercle lumineux constitué par le groupe auquel j’appartenais bien que suivant la vidéo en replay. Puis, au-dessus du groupe se trouvaient les êtres de lumière qui nous accompagnaient, environnés d’une couleur bleu violet.

Une sensation de bien-être m’envahit tout particulièrement quand vous avez parlé de ce bain de douceur. L’image m’est apparue de ce fœtus que j’ai été, si bien protégée dans le ventre de ma mère. Quelle sensation! Voilà ce que j’étais devenue, aspirant toujours à un mieux-être, à plus d’amour, souhaitant pleinement remplir ma mission de vie. J’ai joui de ce bain de douceur! Une sensation de légèreté m’envahit, l’impression de planer!

Un grand Merci Stéphanie pour vos mots, votre voix. Merci au groupe! Tout est gravé dans mon cœur.

Michèle W.

 

Je vous suis depuis près de un an et demi maintenant ( peut être plus, le temps passe si vite) pour mon plus grand bonheur. Vos méditations accompagnées de soins, m'ont fait avancer dans la vie avec toujours plus de confiance et de compréhension envers moi-même et envers les autres. La guidance que nous avons eue ensemble au mois d'avril dernier m'a permit de transformer, oui de transformer ma vie pour mon bien et le bien de ma famille. Quel bonheur !!! Je suis libre

Les soins de groupes auxquels je participe depuis le début sont une bénédiction à chaque jours, je me sent grandir en amour, en harmonie et en paix. Dimanche, le lendemain du soin, dans un vide grenier, j'ai "flashé" sur une jolie médaille, le yin et le yang, je savais quelle était pour moi, et une petite voix m'a murmurée à l'oreille : tu es dans un équilibre parfait...hum c'est si bon ! Mon cœur s'est emplie de joie et de gratitude. La paix est en moi. Alors, très chère Stéphanie, je ne dirai qu'un mot MERCI.
Dans l'attente d'un prochain soin, je vous embrasse et vous envoie une bulle d'amour.
 Jacqueline

Bonjour Stéphanie, Un grand Merci pour ce deuxième soin vibratoire, que j'ai vécu avec une immense gratitude pour tous lesEtres de Lumières et pour tout le Groupe. J'ai ressenti très fort l'enracinement à la terre et j'avais l'impression que tout mon corps s'élargissait, je ressentais l'énergie fourmiller dans tout mon corps et surtout un immense Amour qui montait en moi et que j'avais envie d'envoyer à toute l'Humanité. J'étais dans un cocon de PAIX et d'Amour et je ne me suis même pas aperçue qu'il y avait eu du bruit ! MERVEILLEUX SOIN ! Monique

 

Encore merci pour ce moment de sérénité...

Je voyage entre angoisses et paix intérieure..

J'ai ressenti hier des douleurs dans la poitrine et les poumons... Aujourd'hui c'est fini.

J'ai repris conscience de mes rêves d'enfants et de mes aspirations de jeunesse que j'avais complètement occulté suite aux aléas de la vie..

Les choses semblent bouger en douceur.. Cela fait du bien...Merci encore 

Je partage avec grand plaisir mes ressentis. Pour ma part je sens que ça travaille au niveau du cœur. Je sens ces dernières semaines que tout s’accélère comme s’il était venu le moment de libérer beaucoup de choses. Laisser tomber la couverture de victime, choisir de voir le verre à moitié plein, avoir de la gratitude pour tout ce qui est déjà là et surtout m’accueillir dans ma globalité avec tendresse. Je passe par des moments d’inconfort et des moments de joie et de paix. Je découvre ce qu’est l’amour inconditionnel mon fils me montre beaucoup de choses là aussi ça remue. Comme vous dites c’est des transformations profondes. Ma plus grande force : la foi en la vie. 

Je vous remercie pour votre accompagnement votre lumière intérieure c’est un magnifique travail d’évaluation même si des fois ça bouscule.Je vous embrasse,Katia 🌷🌷🌷

Suite au soin vibratoire je me suis sentie légère et c'est comme si j'avais retrouvé ma place. Pendant le soin j'étais baignée dans une couleur jaune tout autour de moi (ce n'était sûrement pas dû au soleil qui fait défaut depuis quelques jours à Québec 😉 Ma journée a continué dans cette espèce d'illumination jaune, comme un rayonnement et ce fut une belle journée malgré le fait que j'avais quantité de choses à faire et qu'il m'aurait fallu 48 heures dans ces 24 heures là.

Ce qui a été des plus magique, c'est que j'ai reçu une quantité énorme de preuves d'amour, de câlins, de gentils mots toute la journée. Ça m'a fait un bien fou et je crois que j'ai été ressourcée pour toute un bon bout de temps.

Merci beaucoup Stéphanie pour ce soin vibratoire.

Michelle

Je fais vos soins depuis un moment maintenant et toutes ses méditations ont été des outils merveilleux. 

Concernant le soin d'hier j'ai bien sûr ressenti comme bcp d'entre nous l'enracinement, l'alignement, d'avoir été très long ds l'infini tout. L'ouverture du cœur ds un profond silence. Je ne sais pas définir cette sensation nouvelle ds mon cœur,qui se pose ds ma tête et vibre au chakra coronnal . Pourtant avec tout le travail effectué durant des années je n'ai jamais connu ça . Je crois pouvoir dire comme vous le dites que c'est la paix ,la paix en profondeur ds chacune de mes cellules et mes corps subtils et par de la fait le lien corps, cœur, âme. Merci de cette possibilité de faire un tel soin a ce prix qui est un pur cadeau.Agathe

Merci encore pour ce moment merveilleux, le groupe était magnifique sous la Lumière !.il m’a porté tout le temps du soin.

C’est , pour moi..les ressentis étaient plutôt ce matin,...la tête lourde avec limite mal de tête nauséeuse, et tout le bas du corps lourd, comme on dit.... »je me trainais »😃😒avec douleurs en bas du dos....je pense refaire le soin dans la matinée...on y est tellement bien...

Je vous embrasse, et vous retrouve en novembre!!!Bon dimanche à vous Martine

c'est de le 2è soin vibratoire que je fais avec vous. Si le premier m'a permis d'évacuer beaucoup de larmes et mon besoin de dire non à une situation, pendant celui-ci, je me suis totalement abandonnée puisque je me suis endormie! Aujourd'hui je ressens surtout un besoin de solitude,de repli sur soi avec de nombreux questionnements sur mes choix de vie ou plus exactement mes réelles envies. Je ne doute pas de l'arrivée des réponses prochainement...

Avec toute mon affection

Virginie

merci pour ce soin à la fois puissant et très doux, très subtil. Je me suis assoupie pendant, mais me suis éveillée au son de certains de vos mots comme "Clarté".

En ce lendemain de soin, je me sens plus alignée, dans une sérénité profonde, et dans une grande gratitude pour ma vie et pour la Vie. Quelle joie, quelle douceur ! 

Je sens que la Vie n'appelle pas de nous le combat,mais bien l'alignement de nos forces intérieures, dans le sens du plus grand bien. Cette prise de conscience est incarnée en moi et me procure un véritable apaisement, une légèreté aussi. Les choses peuvent être belles, simples, puissantes, contrastées, sereines.

Comme dit la chanson, gracias a la vida...

Et merci à vous Stéphanie d'être une messagère, un canal si aimant, si juste,

Plein d'amour pour vous !

Lila

C'est la 2ème fois que je participe à un soin. Mais c"était très différent. Les ressentis sont toujours très forts. Je me suis vraiment sentie portée par l'energie du groupe: une paixintérieure immense, profonde que je ressens encore. Etre en contact avec mon ame (je ne suis pas habituée à dire ces mots) : je ressents comme "quelque chose" qui veut s'ouvrir dans la tête .

 Comme je n'ai pas eu l'occasion de rester jusqu'au bout et d'écouter tous les échanges, je vais le refaire en replay.MERCI de tout coeur

Sylvie 

 

J ai rêvé cette nuit de mon fils et de sa peur scolaire.  Puis en me réveillant j ai senti comme un silence en moi et que tout allait bien. 

 J ai peu parlé aujourd hui. J ai 

reçu un mail d un ami qui me sollicite pour un soin... Inattendu...  J ai fait du yoga nue ds mon jardin au soleil levant (l avantage de Bali 😊) et je me suis ancrée.  Mes gestes sont plus lents.  Je suis calme et solitaire.  Et je n ai pas eu grande faim de la journée. Comme pleine de cette lumière.  Merci pour le conseil du cahier.  Je vais tenir ce journal car je pense que ce n'est que le début. 

Et je vais réécouter le soin en replay mais cette fois-ci de jour et en position assise.

Merci encore pour tout à très vite. 

Delphine

 merci pour ce soin merveilleux. Je l’ai fait hier soir en replay et je me suis endormie... beaucoup de chaleur dans la jambe gauche!!! Du coup je l’ai refait ce soir en restant assise... sensation tout à fait différente tête en « feu » et impression que ma tête était tirée par le haut. Et senti la farandole et tous ensemble les mains entourant la terre pour lui donner la paix. Je me rends compte que je suis beaucoup plus sereine et en paix c’est le 2 eme soin que je fais et impression que plus rien ne m’atteint c’est magique!!! Merci de tout cœur pour ces merveilleux voyages et tous ensemble c’est très porteur...

Ce que je remarque c’est que j’utilise en général les écouteurs pour écouter vos soins et méditations, mais cette fois je l’ai vécu sans ... et il me semble que c’est plus fort???que pensez vous? 

En tout cas un ÉNORME merci pour tout ce que vous nous apportez... vous êtes magique ❤️

 

Vous pouvez partager ce texte si le cœur vous en dit...😊😊

Les retours d'hier après le soin rejoignent pour beaucoup ma propre expérience.Martine

 

 

J'ai ressenti une ouverture au niveau de la poitrine en même temps qu'une lumière blanche très intense , puis j'ai vu les couleurs irisées de l'arc-en-ciel comme un kaléidoscope partout en moi et autour de moi.

J'ai ressenti dans tout mon corps le son de votre voix comme vibrer à une fréquence plus élevée plus rapide au moment où vous nous avez parlez d'ouvrir notre conscience ( je crois) et là j'ai senti au niveau de ma tête une extension un élargissement et la sensation d'accéder à tout l'espace du cosmos. j'ai vu le groupe assis en cercle comme flotter dans le vide et au centre du cercle une lumière qui illuminait toute la face de chacun d'entre nous. j'ai aussi ressenti la présence des guides et une grande sensation de paix ainsi que le silence intérieur c'était tellement grand.

Quelle belle expérience encore une fois!

 

Ce matin je me sens tranquille encore des résistances au niveau des pensées mais qui lâchent tout en douceur.

Pas envie de "faire" mais plutôt de rester dans cette sensation d'être là bien ancrée avec moi-même dans le présent. Je vois clairement le chemin qui se dessine devant, je sais je sens devoir être patiente et douce et confiante avec moi-même... je souris à l'intérieur de moi!!!

Les témoignages d'hier qui coïncident tellement avec ma propre expérience  me font prendre conscience que nous sommes tous égaux au plus profond de nous-même nous sommes tous cette énergie cette vibration d'amour nous sommes un !!!! Cette prise de conscience m apaise et rechauffe mon coeur!!!

Vos soins me soutiennent m'apaisent et me réconfortent sur mon propre chemin d'évolution . c'est comme un rendez-vous avec la lumière pour s'y reconnecter plus intensément lorsque de moi même je la perds un peu de vue.

Hier avant de démarrer le soin vous nous avez demandé si tout était ok.

Pour plaisanter j'ai repondu, "on peut décoller"!!!!! Et bien pour le coup chère Stéphanie on est parti loin jusqu'aux étoiles!!!!! 

Merci de nous avoir guidés🙏Nous sommes un💜

Bien à vous de tout cœur Simone

Je n'étais donc pas disponible hier pour suivre le soin en direct et pourtant un état de fatigue m'a pris quasiment au moment de son commencement... Je devais très certainement être en lien avec le groupe !

J'avais décidé de suivre le replay demain soir et de consacrer une bonne partie de ma journée d'aujourd'hui à ma nouvelle expérience pro. Mais ce matin dès mon lever c'est justement aujourd'hui que j'avais envie et besoin de faire le soin et de remettre à demain soir le professionnel. Aucun regret !

Tout au long du soin, j'étais raide de la tête aux pieds et je ne pouvais plus bouger. La Vierge Marie puis le Christ me sont apparus et quand on sait les rapports compliqués que j'ai eus avec la religion, on comprend mieux pourquoi leurs présences m'ont chamboulée. De mon ventre ou de ma poitrine ont jailli des "choses" qui ressemblaient à des êtres voire à des parties de mon être. Je me suis également sentie tirée vers le haut par un fil au niveau de la nuque pour sortir de mon corps. J'étais sur mon lit et en même temps je partais.

À mon retour et réveil à la fin du soin, mes 1ers mots ont été "La Paix du Christ"...

Cette expérience m'a bouleversée et à fait monter des larmes. Je ne quitte plus du coup le cristal de roche que je tiens dans ma main. Il m'apaise et me détend.

Ce matin j'ai tiré la carte "ordre divin" pour mes énergies du jour. L'équilibre...

Je vais rester à présent dans l'ambiance de cocooning et de réconfort que je me suis faite pour le soin : stores baissés, bougies et musique zen. Je vais boire une infusion et prendre un bon bain chaud et relaxant en fin de journée.

Ouaouh ! Je voulais vous partager mon incroyable expérience.Amour, amour, amour.Je vous embrasse.Virginie.

Tout d’abord je tenais à exprimer mon infinie gratitude pour la conscience, l’amour et la joie que tu  émets pour chaque intentions que tu as envers toi même et par projection sur le grand tout que nous sommes. Tu fais partie de ces êtres de lumière qui éveillent et font évoluer cette conscience collective unie-vers-selle. Je me sent en résonance avec ton travail et je suis dans les mêmes vibrations et les mêmes ouvertures de cœur. C’est mon deuxième soin collectifs avec toi et ces merveilleux et puissants groupes et j’ai eu de beaux messages et d’énormes ressentis personnels ou collectifs (à des niveauxsubtils/galactiques/angéliques/karmiques/génétiques) A chaque retour que tu fais des soins je me retrouve beaucoup dans l’énergie qu’il porte. J’avoue être très secouée par tout cela car il y a de grosses prises de conscience et d’énormes chamboulements physiques et énergétiques et des actions que je mets en place dans la matière et dans mes relations avec moi même et les autres. C’est très très mouvementé mais j’accueille car c’est pour cela que je viens dans ce groupe. Pour faire le job car j’accompagne les âmes dans l’énergétique, la médiumnité, la médiation et l’hypnose en soignant les 4 corps (physique/émotionnel/mental/spirituel) et  c’est aussi pour cela que j’ai besoin de déchristaliser mes mémoires cellulaires et de me libérer pleinement pour recevoir les encodages d adn et cellulaires christiques et galactiques pour rayonner l’amour sur tous les plans. J’ai encore du travail concernant mon mental ( je l’appelle mon petit ouistiti 😊) car je sais que je coupe mes Connexions divines et mon canal ne s’ouvre pas encore pleinement de ce fait. Quand je suis centrée et alignée c’est juste puissant et magnifique (j’en frisonne en tant parlant) 💕

Voilà je te fais un retour à chaud car je suis encore dans le soin et c’est encore tellement en mouvement en moi... j’en ferais un autre avec plus de hauteur et de digestion pour que tu puisses prendre les nuances et subtilités et espérant que cela t apporte pour la co création que nous faisons tous ensemble unis vers notre unicité 💙🦋☀️🌎🙏🏻 Vanessa

Après avoir suivi une de vos méditations guidées, j’ai eu la chance de pourvoir participer au dernier moment à cette séance de soins vibratoires. Je ne pensais pas qu’à distance, j’aurai pu ressentir autant d’énergies, de changements. 

Je vous ai connu par ma tante qui est également magnétiseur. Elle vous suit régulièrement et moi-même aujourd’hui aussi. Je vous trouve vraiment exceptionnelle. Merci du bien que vous nous transmettez. Isabelle

 

En ce qui me concerne, j’étais très fatiguée hier soir, même si je ressens une grande fatigue physique en ce moment. Un gros mal de tête depuis hier et très envie de dormir. 

Je vais prendre le temps de dormir et d’offrir à mon corps et à ma tête ce qu’ils me reclament. 

J’espère vous lire prochainement. 

A très vite 

Isabelle 

Merci de tout coeur pour ce soin vibratoire de samedi. l'energie du groupe a ete tres presente sous forme de chaleur au niveau du coeur et d'une ronde qui s'elevait dans les airs,c'etait doux et joyeux. Je me trouve pour ma part à un grand carrefour dans ma vie,sans plus aucun repere sur le plan affectif et professionnel,juste une foi profonde qui commençait à vaciller et que ce soin à permis de retablir dans la legerete du fou! et l'ancrage dans le present.

Annick

 

Je viens de refaire le soin en replay ,mais j’étais assise pour cette écoute...j’ai eu beaucoup plus de ressentis dans les jambes, la tête .. et surtout des picotements au niveau du 3ème œil.. je pense en effet qu’il vaut mieux être assise ,les pieds bien posés sur le sol..du moins ..c’est mon ressenti.

Encore un merveilleux et doux moment avec vous....Merci,Merci! Je vous embrasse Martine

 

 

 

 

Soin du 24 septembre

C'était la 1ère fois que je participais à un soin collectif. Une très Belle expérience, mon coeur était en joie, uni par le groupe et rempli d'espoir de sentir toutes ces âmes en chemin.

Lors du soin, je me suis sentie apaisée, enveloppée d'une énergie bienveillante de douceur pour me consoler de mes blessures et me rassurer que tout allait bien.

J'ai senti des picotements sur mon corps et mon visage...et très étonnée de tes paroles qui résonnaient en moi ...en effet depuis quelques temps j'avais des douleurs au genou droit et chevilles ...on m'avait dit que c'était des blocages transgénérationnels...ainsi que des problèmes de gorge...et lors du soin tu as cité précisément ces organes pour la guérison ...Après le soin, une belle énergie m’envahit...je me suis sentie allégée soulagée, accompagnée.Isabelle..

 

 

Merci encore pour ce magnifique soin 

Je n’ai pas pu être en direct mais j’ai fait le replay et vraiment extraordinaire aussi !!!

 

Cette fois ci mon corps m’a parlé en m’indiquant qu’il fallait que je sois allongée et que je me laisse aller et comme à plusieurs reprises vous avez dit que si on s’endormait s’était tout aussi porteur mon corps mon cœur et mon âme ont dû se concerter pour que ce soit ainsi pour moi ....

J’ai vécu une grande douceur comme si j’étais dans un cocon tout doux et peu avant la fin ce qui n’a pas été des plus agréables je vous l’avoue beaucoup de frissons j’avais froid j’ai dû me coucher avec une bouillotte et j’ai mis du temps à me réchauffer 

La nuit a été bonne et le matin vers 9h les frissons sont revenus et sont repartis comme ils étaient venus je pensais que comme il ne faisait pas chaud dehors et bien je le ressentais mais je ne croie pas d’après ce que vous avez dit !!!(subtile)

J’ai senti aussi de l’émotivité mercredi le lendemain ou j’ai fait le soin !!! A ce jour tout est rentré dans l’ordre 

Je trouve votre idée fabuleuse de nous réunir tous ensemble pour ces soins vibratoires qui dégagent une grande vibration d’union pour tous les etres vivants de  notre planète 🌎 Je vous en remercie Stephanie

 

’J'écoute vos méditations et vos soins depuis plusieurs mois,J’ai retrouvé grâce à vous un apaisement et une ouverture sur ma vie qui m’a longtemps échappé ! Je vous remercie pour votre clairvoyance !

Vous êtes un rayon de soleil qui permet à tout chacun d être guidé vers le chemin qui nous attend !

Merci Merci Merci. Valérie 

Merci beaucoup Stéphanie. Soin fait à 4h30 ce matin. Profondes respirations subitement. Dégagement de je n e sais quoi mais libération.Gratitude. Eric

L'autre jour, j'ai écouté une de vos méditations "caresse d'ange" dans un lieu magique, au pied d'un chêne tout près de la chapelle Notre-Dame du Chêne (c'est un lieu situé près de Strasbourg). J'aime à me ressourcer là et avec votre méditation, l'énergie en a été encore plus belle.

 

Je souhaite partager avec vous cet extrait du livre "Advaïta" écrit par Daniel Meurois (dont les écrits m'ont largement inspirée et guidée) :"Je veux dire que l'état de Bonheur puis de Félicité qu'un être parvient à vivre et à rayonner a pour mission d'être contagieux."

 Vous êtes contagieuse......... Alors, bravo pour votre courage et ce que vous êtes et transmettez à travers toutes ces vidéos ! C'est un véritable rayon de lumière et d'amour qui s'en dégage et qui vient toucher chacun d'entre nous...Evelyne

Telle l'enclume serait le poids des mots devant ce soin si doux, subtil et aimant.

Mais c'est avec une plume dans le cœur que je vous les écrit. 

Des sensations j'en ai eu mais ce sont les émotions traversées qui font écho en moi.

Apparemment on se souvient de ce que nous ressentons et le reste n'a point d'importance.

Ce fut pour une ouverture dans l antre de mes profondeurs que j'ai suivi l'appel de mon âme. 

Comme vous l'aviez si bien et justement dit l'heure n'est plus au physique.

Énergie, fréquence, vibration= résonance

Puisse-t-il en être ainsi pour tout un chacun. Jessie

Je vous remercie d'avoir fait en sorte que je puisse récupérer le lien pour participer à ce soin vibratoire.

 Je l'ai écouté mercredi soir. Je n'ai pas les mots pour décrire à quel point je me suis sentie détendue et en "paix" pendant ce soin. 

 Un poids au niveau du ventre s'en est allé. Je me suis sentie libérée et c'est encore le cas aujourd'hui. Comme une boule d'angoisse dans le ventre qui s'est dissous qui a disparu et qui n'est pas revenue à aujourd'hui.

 Merci pour ce moment et pour les explications que vous donnez dans toutes vos vidéos.Sylvie 

Merci de tout mon coeur Stéphanie. J'ai suivi le soin vibratoire de la nouvelle lune du 25 septembre dernier, avec un grand bonheur. Que de douceur, de réconfort, de bien-être ! c'était merveilleux. Ce soin est arrivé au bon moment, j'étais quelque peu préoccupée par un passé difficile encore trop présent dans mon coeur, et ce soin a été vraiment pour moi un baume apaisant. Mais alors, après, quel mal au ventre ! j'ai cru que j'accouchais ! j'ai dû vraiment évacué quelque chose d'important. Encore merci Stéphanie pour votre douceur bienfaisante. Monique

Milles mercis pour vos guidances et le merveilleux soin du 25 Septembre.

Pour moi, ce fut très fort. J'ai ressenti de très belles énergies lors du soin. Une belle connexion avec le groupe, mais je ne me sentais pas très bien. 

Pendant la nuit, j'ai très mal dormi et j'ai également reçu des messages de mes guides. 

Le lendemain, j'ai eu de grosses prises de conscience concernant ce qui dysfonctionne chez moi. 

Ce n'est pas facile pour moi en ce moment, je dois me regarder en face. J'essaie de garder mon calme et de comprendre comment je peux sortir de cet état d'esprit qui est en décalage avec la personne que Je Suis. 

Hier, en cherchant une solution, j'ai cliqué sur une vidéo youtude pour m'aider à changer mon état d'esprit. 

Mais, c'est l'une de vos vidéos qui est apparu par le plus grand des hasard sur mon écran. La vidéo qui s'est manifestée sur mon écran fut Je suis la douceur, Je suis l'amour. 

Grâce à cette vidéo, je commence à ressentir et à redécouvrir cet amour inconditionnel et j'ai compris qu'ils ont entendu mon appel car je désire maintenant connaître et grandir dans l'amour. Ce fut la surprise du jour !

J'ai de nouveau ressenti l'appel pour revoir ce soin en replay et de nouveau j'ai eu de nouvelles prises de consciences. 

Merci du fond du cœur pour votre aide, votre joie de vivre communicative, votre grand cœur et vos bons conseils et ces soins d'une très grande douceur. Je vous en suis très reconnaissante. Gratitude, avec mon amour le plus tendre 

💜💜💜💙💙💙Isabelle 💙💙💙💜💜💜

J'ai visualisé le groupe en cercle avec une belle connexion. Ca fait du bien de se sentir reliés tous ensemble.L'énergie était douce et enveloppante....Par moment, il y avait une petite brise qui effleurait mes corps subtils, il y avait aussi un parfum qui flottait (j'avais juste allumé une bougie) et lors de la bénédiction de Jeshua et Marie, j'ai senti un souffle sur mon visage. Que du bonheur !

 En cette période de transition, cela me semble primordial de dissiper les illusions, de cultiver le sens du discernement pour y voir clair...... chercher la vérité et être authentique.

 

J'ai été secouée comme un prunier en août et commence doucement à récupérer en énergie. Ce soin vibratoire m'a procuré des bienfaits avec un meilleur alignement depuis hier. Pour une meilleure compréhension de ce qui m'arrive, j'ai prévu un rv avec vous le mois prochain pour une guidance personnalisée et m'en réjouis déjà !

 Merci beaucoup pour votre belle énergie qui apporte joie et réconfort et merci à tous les Etres de Lumière qui nous accompagnent...Evelyne

Je me sens tout simplement en Paix et Heureuse. Avec moi-même d'abord et ensuite avec les autres.

J'ai les yeux grand ouverts sur mon existence et ce que je perçois et devine est beau et bon. Et je n'ai pas peur. Je me sens totalement alignée coeur, corps, âme et esprit. J'avance dans et vers la lumière.

Mes relations avec les autres se font claires, saines et fluides. J'aime leur regard, leur sourire et leur présence. Je me sens à ma place parmi eux. Incroyablement vivante aussi. 

En vie même seule. Depuis le soin, je ressens ce besoin de me recentrer, de méditer, d'écrire et de prier encore plus qu'à l'accoutumée. Être connectée à moi. La journée je la partage avec le monde avec amour et le soir je me retrouve avec tout autant d'amour. Virginie

Chère Stéphanie, merci pour ce deuxième soin vibratoire collectif très puissant ! je me porte très bien depuis, j'ai vaincu de grosses peurs, à la conduite routière notamment car j'habite dans la campagne profonde d'Essonne dans le 91 et aujourd'hui, j'ai trouvé mon appartement coup de coeur dans un environnement idéal et dans mon budget ! ma vie commence à changer pour le mieux, je suis ravie ! je vais pouvoir enfin mettre en place tout ce qui est nécessaire pour un bon ancrage terrestre et développer mes dons d'artisan de lumière, comme je m'y sens appelée. Je vous embrasse et vous remercie pour votre générosité. De tout coeur, Isabelle

Merci pour ce soin, j'étais très septique sur les bien fait d'un soin par internet, mais je ne peux qu'en reconnaître les bienfaits.

J'ai eu un parcours de vie particulièrement difficile et la vie m'a permis de comprendre que l'on pouvait changer les choses au gré des différentes rencontres de mon parcours.

Je suis en pleine transition et sans doute à la recherche de mon chemin de vie.

J'avoue que les premières méditations que j'ai suivi sur votre chaîne You Tube ne m'ont pas convaincue, mais dès que j'en cherchais d'autres, vous reveniez. Alors j'ai écouté le message de l'univers.

et c'était le moment, j'ai perçu vos soins différemment et je les ai suivi plus régulièrement.

Lundi soir, pendant le soin, j'avais l'impression qu'un doigt appuyait sur mon front au niveau du troisième oeil, sensation bizarre, et un petit mal de tête après.

Mardi, rien de particulier sauf que je pleurais toute seule pour rien, moi qui ne sait pas pleurer.

Et aujourd'hui je me sens légère et gaie.Je suivrai avec plaisir vos prochains soins sans rien en attendre, mais en étant prête à accueillir ce qui se présentera. Merci encore d'être vous. Ignatia

 

Je voulais vous remercier d'avoir mis ce soin de groupe disponible en replay car travaillant au moment du direct,je ne m'étais pas inscrite,et de découvrir que l'on pouvait participer au soin en différé m'a remplie de joie.

J'ai fait le soin le 25 vers 23h et au moment du pardon les larmes étaient là mais n'ont pas coulé et le lendemain matin en repensant à cette émotion j'ai eu la même réaction.
Tous les mots employés pendant le soin étaient justes pour moi, ils étaient en phase avec mes sensations, merci !

Bonne journée et à bientôt pour d'autres soins:) .Christelle.

Je n’ai pu participer en direct  mais heureuse d’avoir pu en Replay  en cette période agitée de toutes sortes d’énergies qui me brasse et des réactions pas très cool colère, nostalgie, tristesse.. 

 Me suis endormie presque dessuite et suis revenue juste avant la fin, les «merci».

Je me sentais un peu frustrée de n’avoir pu écouter le « pardon » en conscience car vos soins et méditations sont magnifiques.. 

pas entendu avec mes oreilles mais certainement plus profondément puisque à l’éveil 

de douces larmes coulées aux coins externes de mes yeux et en écrivant les reviennent..

Mon nez à profusion coule style rhume des foins .Me sens Zen 

Malgré boule dans la gorge pas très agréable je dois dire car déglutir est mal aisé 

Voilà je voulais vous faire un retour et vous dire encore à quel point vous êtes merveilleuse 

Mais je le savais puisque avec ma petite-fille, notre rituel (à sa demande) est de s’endormir avec votre méditation «douceur & amour»

Pascale

 

 J'ai fais ce soin vibratoire du 24 septembre, et ce fut le premier soin que je fais avec vous. Je tiens à vous remercier, à vous remercier pour plusieurs raisons. 

Merci d'avoir rendu ce soin accessible à un grand nombre de personne de part son tarif abordable.

Merci d’être aussi disponible, claire, patiente, ouverte, simple.....

Merci pour tout ce partage.

Merci d’être une lumière parmi les lumières. M-Laurence

Merci pour votre message. Le soin vibratoire de groupe du lundi 24 septembre était très intense et je vous remercie du fond du cœur de l'avoir mis sur pied et rendu possible et suis très contente d'avoir pu y participer.

Pendant la méditation, j'ai ressenti d'abord la présence des personnes participant au soin ainsi que de fortes énergies, beaucoup de lumières différentes, violettes, roses, jaunes, vert menthe... Lorsque le soin proprement dit a commencé (après la détente du corps physique et la connexion avec nos guides),  il n'y a eu soudain plus que du noir, assez angoissant. Cela a duré un certain temps, jusqu'au moment du pardon, où cela a commencé à s'éclaircir et à passer peu à peu au jaune doré, puis je me suis sentie comme nettoyée et libérée! Ma nuit a été ensuite un peu agitée, je me suis réveillée en ayant mal à la tête et avec les yeux qui coulaient (alors qu'ils étaient "normaux" la veille). Par chance, je travaillais à la maison ce jour-là et j'ai pu me promener au bord de la rivière et y méditer un moment le matin. Depuis lors, je suis assez fatiguée, et m'efforce de marcher un peu chaque jour à l'air frais, mais j'ai passablement de travail et peu de temps pour le faire. Avec mes collègues, les contacts étaient plutôt harmonieux hier et aujourd'hui. Je me réjouis toutefois de l'arrivée du week-end pour pouvoir aller davantage dans la nature, méditer et assimiler tout ce qui s'est passé. Catherine

 

 

Soin du 15 septembre

 

un grand merci pour ce soin qui a allié la douceur à la puissance.J'ai en fait très peu dormi mais je pense qu'un gros travail est en train de se faire. Des décharges dans les jambes pendant le soin et des picotements au niveau des pieds. Après un été en "retriate", je ressens l'envie d'aller de l'avant et ce soin a conforté cette mise en avant.Eric

 

La groupéité quelle riche idée surtout quand nous vibrons à l'unisson, un même cœur, une même énergie MAGNIFIQUE!!!! M.Gabrielle

Merci vraiment d’avoir permis cette méditation. Les ressentis ont été wahou comme jamais !!!les énergies étaient très présentes..J’ai eu des ressentis ++++ Quelle belle découverte !! Cette osmose ! M. Laurence

j'ai vraiment eu la sensation qu'on formait un cercle et j'ai vraiment ressenti la présence des guides, cet amour, cette force et ce soutient. Je tiens à  vous renouveler mes  remerciements au plus profond de mon cœur pour cette opportunité qui me permet de voir un peu mieux comment intégrer un peu plus la lumière au fond de moi ...Simone

Merci pour le replat que je viens de visionner.Merci à vous et aux participants. A la sincérité de vos paroles, à votre voix douce et la voie que vous nous partagez. Je vous envoie tout mon amour.Hélène

Que d'émotions et de larmes pour moi pendant le soin! Beaucoup de prises de conscience concernant essentiellement mes croyances limitantes.Merci du fond du cœur pour ces soins puissants dont vous êtes le magnifique et très aimant canal.Amandine

Le soin a été très intense pour moi aussi, comme l’ont exprimé plusieurs participants.J’ai fortement ressenti l’encrage dans les jambes et aussi le travail au niveau du coeur.Depuis, il y a comme une double perception encore, de ce qui est joyeux et de ce qui fait peur, mais j’ai plus de distance face à ces peurs et ce qui d’habitude aurait été impossible pour moi de faire, aujourd’hui j’essaie.Je vous remercie pour votre accompagnement , espérant pouvoir à nouveau participer à vos groupes. Emmanuelle

Quel merveilleux soin vous nous avez fait  partager avec votre grand coeur, Stéphanie!!!

J'ai ressenti un alignement de mon être et un fort nettoyage de mon 3ème oeil. Mon racine et surtout mon sacré brulait (des libérations encore, encore et encore...)

Je souhaite à présent concrétiser dans la matière ma vérité. Oser être et exprimer mes inspirations librement  avec joie et amour pour le plus grand bien de tous!!! MERCI à vous et à cette belle énergie de groupe.

Laëtitia

Ce soin vibratoire de groupe c’est une merveilleuse idée et je suis ravie d’y avoir participé. J’ai vécu ce soin de manière très intense avec des sanglots et des larmes.Pendant le soin j’ai senti beaucoup d’amour et cela m’a bouleversé. Je me réjouis déjà d’un prochain soin. Je vous remercie de partager avec nous votre lumière vous êtes une source d’inspiration. Katia 

Ce/ton soin vibratoire m'a fait vraiment beaucoup beaucoup de bien. 🙏 J'ai eu des frisons et froid juste après et aussi mal à la tête 1 heure après (la ou j'en avais besoin) puis une grosse fatigue. Après une bonne nuit je me suis réveillée avec la joie au cœur et comme réunifiée ( l'intention du soin je l'ai bien ressenti). Je te remercie avec cœur pour m' y avoir aidé, ouvrir des potentialités, dénouer des freins ainsi que le groupe dont les ressentis partagés m'ont permis de connaître et reconnaître les miens grâce à tes retours aussi éclairants. En attendant un autre soin vibratoire, j'ai découvert ce moment privilégié qui nous fait avancer plus intensément 😀🙏 Véronique 

 Le soin était super puissant et super positif, je l'ai nettement senti dans mes "tripes" ! J'ai eu du mal à m'endormir mais après, bonne nuit, plutôt reposante et réparatrice. J'ai fais un rêve symbolique très fort sur la situation conflictuelle au travail dont je me suis enfin libérée, ouf ! Merci pour cette expérience magnifique, je suis évidemment partante pour la refaire et surtout, surtout, je voulais vous remercier tout spécialement pour avoir adapté vos tarifs. Isabelle

 j'ai pu profité pleinement de cette méditation de groupe, où j'ai ressenti beaucoup de belles énergies et de lumières et dont je garde un magnifique souvenir. J'ai aussi senti la présence de proches décédés et une grande unité.J'ai bien dormi, et aujourd'hui, je me sens plus légère, plus reposée et comme "nettoyée".Catherine

Je vais revoir le soin vibratoire en replay, j’en ai envie et aussi j’en ai besoin afin de plus apprécier ce soin.Je suis dans une période de grand nettoyage du passé afin de mettre en place ce renouveau, cette renaissance dans les bonnes énergies avec les belles personnes qui m’entourent. P.Yves

Beaucoup de ressentie surtout au niveau du coeur et de la tête 

Je me sentais accompagnée c'est spécial mais c'est comme si je ressentais que toutes les personnes qui y ont participé hier a ce sin était avec moi ce matin,  même si hier je n'y étais pas j'ai beaucoup aimée  ce soin. Je souhaite vous dire que pendant ce soin l'image de la fleur de vie était la et je la voyais nous entourer tous et de tout les côtés, comme si je pouvais la voir mais fans de multiple dimension, je ne sais comment vous l'expliquer elle était au dessus,en dessous, au centre, autour et même à l'intérieur du groupe.

Je me sent un peu fatigué, je vais me laisser me déposer. 

Merci a vous et à tous.

J'ai ressentie une grande paix au 3 4 du soin s'installer et j'ai repensée apres le soin comment de fois pendant la semaine précédent ce soin, je me suis dit a moi même, comme j'étais fatiguée de me battre avec moi même avec cette division en moi et que j'en avais assez de ce combat interminable avec mon mental.

Je sent que ce soin va rapidement aider a ma réunification et a faire cesser ce duel en moi enfin.

Voilà pour  mon ressentie a très bientôt Stephanie!

Merci PHOENIX du Québec 

Bonjour Stéphanie et merci encore pour ce partage "Joyeux " ... oui , ce qui est ressorti c'est vraiment cette JOIE de VIVRE en PAIX et dans l'AMOUR notre être profond. j'ai senti beaucoup d'énergie circuler et comme je l'ai exprimé dans le tchat , une sensation d'unité qu'il était bon de vivre à vos côtés ...comme je le disais j'ai senti et vu ce fil d'ariane, un fil d'or unifié qui formait un vortex pour rejoindre le ciel , en plein Lumière. libérations , émotion en début de soin quand les énergies de chacun s'installaient ..., légèreté après le soin , et puis un peu de fatigue dans la soirée et ce matin . merci de nous offrir ces instants de compassion et de connexion , je pratique la méditation quotidienne et seule, là j'avoue que cette expérience a été enrichissante.

ce fut un très beau partage avec toutes les personnes présentes et inconnues.  je crois que l'Elan de VIE nous appelle à nous AFFIRMER , ce que j'ai eu du mal à faire avant... mais aujourd'hui c'est OSER .  . je te dis à très bientôt Stéphanie , merci d'EXISTER 

ps : ahaha, l'ancrage, il faut que je bosse dessus tout le temps... je t'embrasse . valérie

Tout d'abord merci pour cette magnifique initiative.

J'étais présente hier am, mais je n'ai pas réussi à activer le chat.... J'avais un message "tenace" qui me précisait que "le chat a été désactivé pendant le direct"... et je n'ai pas su régler ce problème technique. Je n'avais aucun message lié au chat, sous toutes les vidéos à droite. 

Sur le plan du coeur : Le plus important était ma pleine présence durant ce créneau horaire pour m'offrir et recevoir ce cadeau de la Vie. Je n'ai donc pas cherché à régler ce dysfonctionnement technique pendant la séance.

Sur le plan physique : En fait durant le soin, j'avais eu un peu mal à la tête, un peu comme une pression, et des jambes lourdes. Tout cela s'est très vite estompé. 

Ma nuit : Plus longue que d'habitude... Lol... je me suis couchée bien plus tôt que d'habitude.... mon corps avait besoin de "digérer" tout cela ;-). Mais la nuit a été agréable, très animée au niveau des rêves, mais ce matin au réveil je me suis juste rappelée d'avoir fait plusieurs rêves... c'est tout.

Ce matin, mon corps m'a semblé léger, et j'ai eu réel besoin d'aller me promener dans la nature. Je ressentais un besoin de voir de l'eau, et des arbres. Je suis dans aller faire le tour d'un lac, et là dame Nature m'a offert un somptueux spectacle.... Un envol et vol de 7 cygnes qui ont pris un virage a peu près à ma hauteur.... c'était magique !

Le ressenti au fond de moi est particulier.... c'est un peu comme si l'aiguille de ma boussole qui ne cessait de s'affoler pour ne pas perdre le nord, et bien elle était aujourd'hui positionnée sur le Nord, en confiance, en stabilité.... 

Bénédiction à chaque membre du groupe, à vous bien évidemment, et à toutes ces énergies qui se sont offertes à nous.

Myriam

 

Sommeil entrecoupé ,+++ toute la nuit et acceptation car je sentais que ça travaillait en moi 

Et par moment je voyais défilé comme des parchemins avec des sortes de hiéroglyphes imprimés en métal et pour moi cela ressemblait à des enseignements ou des données a intégrer

Voilou ! Et au réveil besoin de me balader dans le nature la plus vierge possible 

Décision prise cette semaine de faire pose travail après petite entorse au pied DT et lors d'une méditation la gorge s'est mise en me serrer et c'est ainsi des que je pense travai

Merci la vie !!! Ça bouge et je vois les gens changer autour de moi ...cette période est magnifique 

Merci pour tout stefanie ...je vous écoute depuis environ 2 ans et je suis toujours en accord avec ce que vous proposer 

Svp ! Continuez pour le bien de tous 

Milles tendres bisous d'amour inconditionnel. Ghislaine

TEMOIGNAGES COURS EN GROUPE 

Un grand merci pour votre dernière méditation guidée, l'amour de soi je crois. Quel bonheur ! Le calme, la liberté, la légèreté ! Elle est devenue  un compagnon régulier pour moi. Merci  merci. 

 

`Le dernier soin vibratoire a été fort aussi. J'ai vécu un sentiment d'aboutissement, de satisfaction, d'espoir hallucinant ! A ma place, au croisement des cordes d'un filet de lumière, j'étais très solide dans le sol. C'est comme si la terre émanait une énergie qui devait s'unir à celle du ciel, au niveau du filet. Nous étions nombreux, pilones de lumière, disséminés partout. C'est surtout cette sensation de réussite, de foi confirmée qui m'émeut encore rien qu'à vous l'écrire... et ce sentiment de participer collectivement, à ma place individuelle et plus que ça aussi. 
C'est vraiment apaisant pour moi de savoir qu'il y a un espace avec vous et nous tous pour vivre cela. Un grand grand merci!

Concernant vos cours de RELAXATION, je suis davantage dans la découverte. Les sensations de mon corps deviennent fluides et légères au fur et à mesure de l'enchaînement des mouvements que vous proposez. C'est chaleureux et réconfortant. Je ressentais souvent mon corps, presque comme encombrant jusqu'à présent. Limitant. A travers vos partages, j'aborde une manière beaucoup plus fiable pour moi pour sentir que je suis alignée et centrée. C'est une sensation claire et limpide. Nette. Merci ! Cécile Bajard
 

 

TEMOIGNAGES COURS RELAXATION DU 5 AU 26 MARS 2020

 

 

Si vous saviez le bonheur que j’ai eu de faire cette 1ère relaxation ce matin. au début, des difficultés à trouver la bonne position en raison de ma rupture de ligaments croisés au genou droit mais quel bien-être intérieur. Un bonheur d’être à l’écoute et au ressentis de son corps.La mudra m’a apportée bcp d’émotions et de pleurs. Je donne bcp mais je dois aussi accepter de recevoir.

Merci Stéphanie 🙏💓🌈 MARIE ANGE

 

’ai « découvert » votre site à un moment de ma vie où j’étais très mal suite au décès de mon mari parti d’une maladie rare.

Je suis Reïki2 depuis 20ans et le pratique régulièrement ce qui m’aide à avancer dans ma vie.

Comme beaucoup d’entre nous qui prenons notre chemin de vie en mains je dirais même à bras le corps car cela s’imposait j’ai eu une vie difficile avec des souffrances physiques et morales. Plein de bleus à l’Ame comme on dit. Je n’avais pas envie de me faire plaindre mais d’entendre des mots qui pourraient m’expliquer certains maux et mal être en moi.

Lorsqu’au mois d’octobre 2018 j’ai pris connaissance de votre accompagnement au travers d’ateliers cela a été pour moi une évidence : c’était ce dont j’avais besoin. Depuis lors je participe à vos ateliers avec à chaque fois un grande joie. Votre PRÉSENCE rayonnante et souriante apporte à chacun de nous plein de douceur et d’Amour inconditionnel. A chaque atelier au travers vos explications je récupère plein de petites étincelles de Lumière qui m’aident à avancer sur mon chemin et qui m’expliquent le POURQUOI de mes difficultés. MERCI Stéphanie d’ETRE cette belle personne.

 

Je vous embrasse avec tendresse.

 

Bonjour Stéphanie,

Je suis inscrite aux seances de relaxation, je vous écoute souvent et régulièrement en soin vibratoire. Je suis désolée si je n'ai pas réagis avant car  je suis timide et ceci malgré vos conseils et informations sur la résistance.

J'ai suivi la séance du 5 mars  en replay et depuis presque en boucle si je ne suis pas en position Yoga car c'est la mienne,la chaise je suis pas à l'aise. Comme je porte des lunettes il fallait vous regarder d'abord puis faire ensuite. Merci pour tout ce que vous transmettez, je prends plaisir de vous écouter.

Cette première seance il faut le dire était longue mais j'ai appris beaucoup de choses. et en j'ai eu l'ocasion de découvrir la réflexologie plantaire mois dernier alors que j'entendais souvent cette pratique donc forcément j'ai réentendu les gestes et les bienfaits des différents points. Et  oui ça détend et en même temps c'est une gymnatique parce que j'ai transpiré.. Je n'ai pas baillé mais j'ai toussé quand j'ait fait les points pour les poumons. C'est sur qu'il faut répéter les gestes  pour les retenir.Vous m'avez fait rire quand vous avez dit avec le sourire. Rassurez moi si c'est en replay illimité mais j'ai hâte d'etre à la 2eme séance.

iL fait beau avec du vent pour l'instant à Saint Denis de l'Ile de la Réunion  puisque il ya une dépression pas trop loin.

Bonne journéee et à bientôt. Marie Josée

 

Bonsoir à tous, bonsoir Stéphanie,

J ai fait au complet la séance !

 Je vous envoie ce qui m ale plus marqué. 

 Mon Dieu! Je ne trouve pas les mots !

 Les massages des cervicales, mâchoires , les points étaient douloureux mais devenus légers !

 Massage abdominale: par le massage des mains toujours remontée acide , 

 par la respiration abdominale  :  j ai ressenti l état foetal tout le contour de réception du foetus! Difficile à expliquer ! 

Puis  La mudra finale surtout la connexion du donner et recevoir : des larmes, des torrents de larmes !! Je n'ai pas chercher à comprendre ,j ai laissé cette rivière de larmes couler puis tout s est calmer et.la j ai pu lâcher la mudra!! Mon échelle de stress est à 0!!  Merci merci merci 🙏🏻💝

Je.vous embrasse Stéphanie merci Sylvia B

Témoignage atelier du 22 février 2020

Bonjour Stéphanie, 

 

Je vous souhaite un très bon anniversaire 🥳 

Et une magnifique journée 🌺

 

J’ai beaucoup aimé cet atelier, le mélange entre ce qui est expliqué transmis et l’expérimentation dans le corps. 

Retenir le changement, aller contre pourquoi ? Tout simplement par peur, peur de perdre le contrôle, peur de ne pas être à la hauteur, peur de l’inconnu, peur d’être vue. Et le plus marquant finalement peur d’être heureuse. Et oui quand on a connu que la contraction se retrouver dans la paix se peut aussi faire peur. 

J’ai vécu 2018 et 2019 dans un essorage permanent. Avec mon fils et dans ma relation avec mon ex conjoint c’était très difficile. J’ai reçu beaucoup d’aide et j’ai lâché beaucoup de fausses croyances. Et là tout d’un coup tout s’apaise c’est presque le vide... tiens j’ai plus de problème à régler, de conflit à résoudre. Je reviens à moi et là oh la la maintenant ? Je sens que je suis appelé à.. changer de travail, une nouvelle rencontre peut-être mais j’ai peur. Et ce conflit intérieur dont vous parlez car oui toute une partie de moi a envie de changement de renouveau et une autre partie veut contrôler et rester dans le connu. D’avoir pu mettre en évidence ce mouvement à l’intérieur finalement de l’accueillir et de dire ok pour l’instant j’ai peur mais peut-être demain plus... ça relâche cette tension à l’intérieur. La vie qui s’écoule en moi est toute intelligence je n’ai pas besoin de contrôler je n’ai qu’à laisser être 🙏🏻  

 

Je vous remercie pour votre douce présence, pour votre authenticité. Vous semez des graines d’amour et permettez aux consciences de s’ouvrir. Je vous embrasse,Katia 

 

 

Bonjour!

Je viens de visionner votre dernière vidéo sur YouTube... et .. vous m'avez ôté les mots de la bouche!
Depuis le dernier atelier, que j'ai pu vivre en replay il y a peu, je ressens comme ... je sais même pas trop comment le dire... c'est une autre réalité.

Spontanément, j'aurais pas été  vers des mouvements du corps pour me détendre et m'aligner (alors que théoriquement, j'ai beaucoup d'infos à ce sujet...). Mon mental est très fort jusqu'à présent pour garder une bonne main sur mon quotidien. 
Là, au travers de ce moment d'atelier, j'ai vraiment ressenti une unité entre mon corps et ma tête. Une vaste étendue de paix. Votre manière de me guider est vraiment très efficace!!

Je me sentais très liée, au tout, à tous ... et toujours une vague responsabilité voir culpabilité ... je vis aujourd'hui plus de "distance " entre le monde et moi. C'est vraiment différent. Tout passe par mes propres filtres avant d'arriver à ma conscience, avant, tout me venait comme si c'était à moi.
Je crois que c'est le jugement que je portais sur les choses qui est modifié, certaines choses sont à moi, mais d'autres, non! 
Je croyais avoir un pouvoir sur tout, et ben non... et c'est beaucoup plus confortable. Chacun a le droit de faire les choix qu'il veut.
Je sais pas trop si je suis claire. 

Du coup, je me sens plus souple, plus indépendante, plus libre.
L'effet secondaire, c'est parfois un sentiment de différence, de décalage, de solitude. Séparée. Mais je me sens de plus en plus ... l'amie de moi-même en quelque sorte (!!)et c'est agréable. 
Je fais des rencontres étonnantes, je me sens bien. Et voilà qu'on me propose un lieu pour développer des séances de réflexologie... 

Bref, mes idées sont pas très en ordre... je vous remercie, toujours!

A bientôt. 

Cécile 

 

TEMOIGNAGE SOIN VIBRATOIRE Février 2020

 Bonjour Stéphanie, Merci pour ce soin vibratoire du 8 février dernier, qui m'a transportée dans une joie extraordinaire ! quand la brèche s'est ouverte devant moi, je me suis sentie m'envoler dans ce ciel avec une telle légèreté, que je ne souriais pas, je riais aux éclats, j'étais inondée de bonheur, je me déplacais dans ce ciel avec une telle facilité, je tournais sur moi-même, c'était magique ! ensuite je disais avec force OUI à la Vie, Oui au bonheur, mais quelle joie ! je n'en reviens pas encore ! aujourd'hui j'arrive sans problème à dresser mes annulaires, alors que je n'y arrivais pas complètement avant le soin. Merci encore Stéphanie de m'avoir permise de vivre ce bonheur d'une telle intensité . J'allais oublier de dire que quelques jours avant, d'anciens souvenirs étaient remontés à la surface, et j'ai pu les laisser s'en aller sans les retenir. Je me sens libre. Monique

 

Bonjour,

Un petit message pour vous remercier comme  toujours pour le dernier soin vibratoire. J'aime beaucoup ces moments partagés. 
J'apprécie aussi vos explications avant le soin, elles nourrissent mon mental et mon besoin de sens. Et l'attention que vous portez à la déculpabilisation..

Un sacré remue-ménage depuis, dans ma tête ! Et aussi une sensation d'être plus "solide", mieux dans mon corps. 
Beaucoup de souvenirs qui me reviennent, souvent en lien avec le rejet... j'avais tout mis à la cave en effet, je m'en souvenais même pas. 

Je laisse passer, j'essaie de sécuriser,  de consoler l'enfant que j'étais. C'est très appaisant. C'est comme si mon horizon s'était ouvert, comme si mon besoin de contrôle s'était amenuisé. J'ai pris conscience de ma résistance à tout en fait, de ma peur de tout, surtout de ce qui pourrait venir troubler le confort de mon trou de souris. 
Je comprends mieux ma fatigue, liée au mauvais état d'esprit dans lequel je baigne, en pagayant à l'envers. 

Pour tout ça, un grand grand merci.

Cécile 

 

Soin du 20 Janvier LAISSER S'EXPRIMER L'ETAT DE CONSCIENCE ANGELIQUE EN NOUS

 

suite au soin de groupe hier soir 20/01/2019
pour moi c'était une première je suis une mamie de 77 ans et je suis du 95 
​pendant ce soin beaucoup de larme ,une grande chaleur très très instance puis des choses très très forte au niveau du ventre 
et de l'abdomen ,j'ai vue de très belle lumière ,bleu,verte ,et une très blanche 
​j'ai vue aussi de beau visage mais je n est pas reconnue  et vos deux cartes ha la la que de larme versé avec de gros gros sanglots  encore ce matin
il se passe beaucoup de choses a l'intérieur de moi je vous embrasse Stéphanie et a bientôt . Andrée

C'était à la fois doux et puissant, très beau et très fort et tellement
porteur qu'il m'a fallu un certain temps avant de comprendre que le soin
était terminé et qu'il fallait "revenir".

Je vous remercie pour votre force tranquille, votre enthousiasme débordant,votre sensibilité qui vous monte aux yeux de temps en temps et votre capacité à nous faire voyager dans des mondes merveilleux.
A bientôt pour le prochain soin vibratoire de groupe.Encore merci du fond du coeur.Giovanni

Un petit mot sur le dernier soin vibratoire de groupe. J'ai beaucoup apprécié le calme et la lumière qui nous a traversés. Des sensations fluides et "naturelles", simples. Une reconnexion  à ma lumière, celle qui est déjà bien là et qui grandit encore et encore. 
J'ai voulu refaire le soin une deuxième fois,  je me suis endormie. 
Depuis, comme d'habitude, c'est un peu la tempête en moi. Le temps que je me recale. Une puissante force me pousse, à avancer vers moi même, à me confirmer, à m'affirmer. Et c'est de vieilles peurs qui remontent, qu'il me faut accepter. 
Dans le même temps, je ressens une vraie gaieté, un plaisir léger face à la vie. Comme si une page était bouclée. Pas de retour possible, j'avance vers mieux!
Un grand merci pour votre présence et vos partages. Merci aussi d'avoir ouvert ma conscience au groupe. Ces soins sont de véritables temps de pause, qui ponctuent et jalonnent mon chemin, ornés de la Joie de marcher tous ensemble. A très bientôt, Cécile 

Je serais ravie que l’on se retrouve après les soins pour échanger. Vous pouvez bien évidement diffuser mon témoignage.

Tout d’abord j’ai vu deux portes énormes et sombres  s’ouvrir au dessus de moi et une lumière intense m’inonder. J’ai vu le christ immense et je pressentais tout un groupe l’accompagner.

Puis des êtres de cristal sont venus s’asseoir autour de nous. J’ai vraiment ressentie la puissance la présence d’un groupe d’êtres de lumières nous entourés.

Un voyage à la vitesse de la lumière à travers le cosmos. Je voyais défiler les étoiles en traînée de lumière !!!

Tout allait  très vite c’était très intense !! Une lumière  électrique, des êtres puissants qui nous soutenaient nous portaient vers l’évidente force du silence et de l’amour !

J’ai ressenti tout l’amour que j’éprouvais pour le groupe et j’ai vu la terre entourée d’une grille et de formes géométriques pyramidales qui se superposaient.

Je me suis vue assise sur le bord du cosmos j’ai retiré mes habits du haut et  mon corps  était nu  et je l’ai vu se remplir de lumière, du bas vers le haut et ma colonne était  tout en cristal illuminée de couleur arc en ciel,  mes ailes se sont déployées immenses blanches et puissantes, un ange lumineux presque blanc tellement la lumière était intense, merveilleux !!!!J’ai senti un silence rempli d’amour. Je me suis lancé dans le vide c’était indescriptible ...

J’ai vu un vortex d’une grande puissance traverser le cosmos et tout mon corps. J’ai ressenti comme de petites secousses l, il était parcouru par un courant électrique chaux et froid en même temps,  une sensation inconnue et l’impression que toutes mes cellules se sont accélérées à l’intérieur de mon corps, comme dans un micro-onde, quel vortex, quel puissance !

J’ai vu le visage d’une femme mature elle avait un visage noble et il y avait des roses d’un rouge intense et c’était comme si elle me transmettait un message important  dans le silence.

C’est comme si mon corps avait était désarticulé, et ré articulé différemment!

Je  retiens de ce soin, une telle puissance et ces présences, comme une initiation avec les êtres de lumière. 

Ce matin après le soin,  mon corps est en même temps relâché souple et courbaturé, comme la sensation de le ressentir comme si c’était du velours et l’impression de plus d’espace entre mes cellules comme une souplesse et une légèreté dans tout mon corps, c’est bizarre comme sensation.

Et puis la clarté sur ce que j’ai à  lâché dans mes relations, la  clarté sur mes vibrations que je me dois d’élever par ma conscience. La clarté du chemin à prendre et des efforts pour me réaliser.Gratitude infinie, à l’univers de prendre soins de nous par l’intermédiaire de cet ’Ange merveilleux qu’est  Stéphanie ! NAMASTE Simone

 

 

“Merci Stéphanie pour votre voix si chaleureuse, si réconfortante, si maternelle, si joyeuse, qui nous transporte tout de suite dans un état de bien-être si doux. L’image de nous tous, assis en cercle, lampes dorées allumées dans la nuit, me revint comme lors du précédent soin. “Vous êtes des porteurs de lumière” avez-vous dit...A l’évocation du mot “Guérison”, j’ai vibré et serré contre mon cœur mon mari et mes amis souffrant actuellement dans leur corps, les entourant tous ensemble de mes bras. Quant aux papillons, c’est avec joie que je vis tous ceux que j’avais photographiés s’envoler, belle image symbolique...”Vous êtes des colonnes de lumière”. Ces colonnes mes parurent si grandes...Comme lors du précédent soin, j’eus la vision de ce faisceau de lumière dirigé vers nous puis apparut celle de Marie, gigantesque, au-dessus de nous, au milieu de nous. Je n’ai pas distingué les traits de son visage tant il se situait si haut mais distinctement sa robe et surtout ses mains. Marie est souvent représentée, les bras le long du corps, les mains tendus dans un geste d’accueil. Ce sont ses mains qui m’ont frappée...J’ai vibré intensément, à nouveau, à l’écoute de cet Agnus Dei, qui nous a transportés parmi cette foule qui suivait la messe dans la cathédrale de Noyon....Les battements de mon cœur résonnaient dans ma poitrine...Les ailes de l’Ange nous entouraient avec tendresse....Comment ne pas vibrer à l’écoute du chant de l’âme, à ces mots: “ Libération, Paix, Joie, Grâce, Amour, Gratitude”? . Quelle chance de pouvoir vivre ces moments! J’ai vécu ces deux jours qui ont suivi le soin, dans la joie. N’est-ce pas merveilleux de ressentir cette joie de vivre à 72 ans? Il n’en était pas ainsi il y a un an. C’est avec conscience  que j’ai apprécié des tas de petits moments lors de ces deux journées. Lorsque j’ai découvert les deux cartes que vous aviez tirées, mes yeux se sont embués de larmes. Elles correspondaient aux intentions que j’avais formulées...Merci Stéphanie. Soyez bénie! Michèle W.”

bonjour et MERCI Stéphanie !!!! pour ce merveilleux soin reçu lors du soin de groupe du 20 janvier lors de la pleine lune.

Présente en direct, j’ai ressenti tout d’abord une grande chaleur dans mon bras gauche… comme à chaque fois… J et au niveau du troisième œil un « travail »

qui faisait presque mal…

un sentiment de grande élévation, une colonne de lumière qui se dressait au milieu du groupe avec des mots qui s’inscrivait en lettre dorée.. paix, amour, libération… c’était vraiment magique !!!

puis le clou du spectacle si je peux m’exprimer ainsi, des ailes qui me sortent du dos telle un ange…

ce fut un soin d’une grande douceur et fort à la fois…

puis les cartes tirées à la fin du soin m’ont fortement émue…j’ai vécu une grande ouverture…. j’ai l’impression…

merci de tout cœur pour toute cette magie et pour ce canal merveilleux que vous êtres qui  permet le rassemblement de toutes nos belles âmes, sur le chemin de l’ouverture et du partage.

Je me réjouis de ces belles énergies qui se dégagent de  toutes ces personnes qui vous suivent. Le groupe est vraiment très porteur… merci car moi qui adore « travailler » en équipe je vois bien ici aussi à quelle point on peut s’élever quand on est un groupe, une équipe….Anne

De nouveau Merci ++ pour ce bel et doux partage . 

Quel plaisir et ressenti si précieux !!!

Votre voix, vous paroles m'emportent dans une sérénité qui me donnent l'nrj , la force , l'espoir  pour avancer avec foi vers du meilleur .....Je profite un maximum du replay .Portez vous bien Au plaisir MLL

Merci à vous MA Douce Stephanie pour tout votre soutien. A très bientôt.💖Yolande

Bonsoir Stéphanie je profite de ce mail pour vous partager mes ressentis durant la méditation et après.

Pendant:les mains tres chaudes et petillantes comme lorsque je fais du reiki mais plus intensément m a t il semblé.. Oui énormément d énergie dans les mains .. Des images des couleurs un cercle de lumière avec de nombreuses personnes constituant ce cercle .. Sur le coup je n ai pas pensé au groupe ms c etait peut etre nous .. Et vers la fin j ai eu l impression de voir une femme de profil tendant la main pouce et index relies et autour comme un halo de lumieres jaune violet bleu .. Pas facile de raconter cette image .. J ai ressenti beaucoup d amour au cour du soin

Dans la soirée ensuite j ai eu très tres chaud et ai beaucoup transpire..je ne sais si c est un nettoyage .. 

Pour une première c etait waouh 

Merci encore .et à bientôt .Annick E

Un grand merci pour ce soin qui m'a fait beaucoup de bien. Beaucoup de ressentis pendant celui ci: profonde détente, lâcher prise ,  forte chaleur dans tout le corps et présence angelique (2 anges blancs et une colonne de lumière blanche intense). Grosses vibrations au niveau du chakra couronne aussi .  J'etais vraiment trèsbien après. j 'ai passe une bonne nuit ensuite et une bonne journee le lendemain jusquau soir où sans trop savoir pourquoi mes peurs sont revenues. Est ce normal ? j'ai pas mal culpabilisé en me disant que finalement je n'avais pas libéré grand chose . J'aimerais avoir votre avis 

J'en profite pour vous remercier pour tout votre travail et pour l'aide que vous nous apportez. Vous êtes rayonnante et lumineuse ... jespere etre un jour comme cela mais il va falloir patienter ....Je vous embrasse .Magali 

(ce n’est pas la course au bien-être ! il est tout a fait normal qu’après un tel soin, des choses non traitées remontent à la surface du conscient, pour mieux s’en libérer ! ne surtout pas s’en vouloir! au contraire c’est un beau nettoyage, a plus vous en serez consciente et l’accepterez, plus doux sera le nettoyage, auquel nous passons tous sous cette pleine lune, moi y compris ! a bientôt stéphanie).

GRAND MERCI pour ce très beau soin....un peu frustrée de ne rien vraiment voir ou sentir à part quelques picotements...quand je lis tous ces beaux messages du groupe, quels ressentis !je suis vraiment très heureuse pour eux....j’ai confiance, je sais que je vais ressentir, ouvrir mes ailes, pour pouvoir enfin ressentir toutes ces belles énergies et prèsences qui nous accompagne en ce si beau moment...merci pour tous vos encouragements....à bientôt puisqu’on se voit pour une guidance le 8 février prochain...j’ai hate !!!!!Je vous embrasse ,très belle journée à vous! Martine

Un grand  merci pour cette merveilleuse meditation ! 
J ai ete merveileusement  surprise  lors de votre tirage car moi aussin  l nage  bleu m est apparu et m aaccopagne pendant ce merveilleux moment d amour  inconditionnel    De legerete et de lumiere ..
Ravie de savoir que   ces meditations de groupe seront plus frequantes cette annee 

Ce fut vriament  un soin   extraordiniare et j ai hate  de le reecouter en  debut  de soiree 
Je vous souhaite  une exellente semaine ici celle ci commence par une merveilleuse journee ensoleillee ... cette pleine lune est juste magique .. j ia l impression uqe ce matin la nature s est reveileee autrement .. un 
Sentiment  de plenitude dans l air ...  tout est beaucoup plus calme et serein .. A tres bientot 
Je vous embrasse. Bénédicte 

Bonjour Stéphanie c’est la deuxième fois que je participe au soin vibratoire de groupe je trouve cela très émouvant c’ est très nouveau pour moi et je vous en remercie cela m’a apporté beaucoup merci encore Annemarie

e tiens à vous remercier pour ce soin tout simplement.... Magique et si magnifique.

J'avais déjà participé à celui du 22 décembre qui m'avait beaucoup apporté, mais celui ci a été encore plus beau.

Un peu avant le début du soin déjà je sentais mon cœur rayonner d'une douce chaleur, lors de la relaxation mon esprit partait un peu dans certaines réflexions mais cela ne durait pas longtemps, je me suis tout de même sentie bien détendue et dès le départ je nous ai vus tous et toutes nous tenir en cercle en se tenant les mains. 

D'ailleurs à un moment ma main droite est vraiment devenue très chaude, et j'avais la sensation qu'un membre de ma famille défunt était présent sans déterminer qui exactement... Puis lorsque vous avez parlé des ailes, je les ai vus je les ai sentie comme je les sens encore au moment où je vous écrit. Légères mais bien présentes un peu déployées, une sensation de bonheur retrouvé et de sensation de je ne suis pas folle je l'ai toujours su au fond de moi mais c'était trop... Barge dirons nous pour y croire vraiment, et pourtant je fais des rêves où je vole... Puis j'ai vu une lumière bleue roi scintillante arriver et grossir comme une sensation de passage sous un tunnel et puis elle est devant moi et là elle devient d'un blanc scintillant et éclatant mais sans faire mal aux yeux tout en douceur... Je me sens bien et si heureuse d'être là et de vivre cette délivrance. Au bout d'un moment je vois comme des petits étoiles de partout, au début je pense à une cascade mais elles s'élèvent et je comprends que ce sont nos libérations qui s'envolent et c'est tellement beaux de les voir s'envoler comme des étoiles.

Un voyage merveilleux au point de ne pas vouloir revenir et je vous remercie infiniment pour cela.

Enfin j'ai eu un petit clin d'œil des anges car lorsque le soin a débuté je n'avais pas pu voir la pleine lune du fait des nuages, mais lorsque je suis sortie de ce soin je l'ai vu toute immaculée entourée de nuages... Le temps de voir vos cartes et de vous écouter encore quelques minutes avant d'aller embrasser mes enfants qui étaient au lit elle avait disparue... 

Je remercie mes anges et mes guides de m'avoir mise sur votre chemin, merci de prendre le temps de nous faire ses soins collectifs, Merci pour tout votre amour que vous nous partagez à chaque nouvelles vidéos.

À très bientôt

Marie

MERCI  pour ce soin vibratoire

le bleu indigo c'est la couleur que je vois tout le temps, très beau message, j'entends la chouette dans le jardin . Dominique

 je viens de faire le soin vibratoire,  j'ai vécu  un moment  merveilleux,  car je m'étais centrée  sur le groupe, javais une main qui recevait l'énergie  et la main droite qui donnait l'énergie.  Au bout d'un  moment,  j'étais bien centrée  sur ma respiration  et j'ai commencé  à  ressentir une véritable  boule d'énergie  qui remplissait ma main gauche et une  boule d'énergie  qui remplissait ma main droite. Je laissais cette belle énergie  circuler en passant par mon coeur. J'étais merveilleusement  bien. Mais il y avait toujours le silence et quand l'énergie  à diminué,  j'ai ouvert les yeux et je me suis rendu compte  que le soin était  terminé  et que le chat avait repris depuis  un moment.  C'est un peu frustrant,  je ne sais pas ce qui s'est passé,  je referai le soin demain.  Je vous envoie plein de pensées  d'amour . Monique

Merci infiniment ©☼ d’avoir mis sur pied et guidé ce soin libératoire très curatif ! Maintenant je me sens bien, mais ces trois ou quatre derniers jours, j’avais mal partout (sans véritable raison physique) ! J’ai ressenti d’abord, pendant la détente des parties du corps, de la chaleur dans les mains, et avais la sensation qu’on me les tenait et que l’énergie présente était très puissante. J’ai senti au début du soin proprement dit que je me «fusionnais» avec mon ange gardien et j’étais «tout en lumière blanche qui travaillait et qui soignait». Comme d’autres, j’ai ressenti que mes omoplates s’allongeaient en ailes!

Je serais intéressée au suivi après les soins, pour recevoir «en clair» les messages des guides, n’étant hélas pas capable de les percevoir!

Je partage très volontiers mes ressentis sur votre site Internet.

En vous remerciant encore de tout cœur, je vous souhaite une splendide nuit de pleine lune et vous embrasse bien fort  ©

 Catherine

Une fois de plus merci pour ce soin très puissant. Quel voyage !
 

Dès le début du soin mes bras se sont écartés de plus en plus en signe d'accueil.

Le visage de mes parents et d'un cousin me sont apparus. Je suis en dépression depuis novembre suite entre autres à la venue de ce cousin et mes parents se font du souci.

J'ai senti deux mains sur mes épaules qui me frictionnaient aussi le cou et les bras et j'ai vu aussi le visage de mon guide.

La lumière qui m'a traversée était représentée par deux mains à l'intérieur de moi comme si elles me nettoyaient et me liberaient.

Au moment des chaînes j'ai visualisé des chaînes sortant de mon coeur pour être remplacées par de la lumière.

Mes bras se sont levés en direction du ciel et la vierge est apparue pour déposer ses mains dans les miennes. J'ai prononcé à plusieurs reprises son prénom et j'avais un sourire beat.

Je me suis également vue voler baigner dans de la lumière toujours avec mon sourire béat.

Et j'ai dit je suis un ange je vole.

À mon réveil j'ai prononcé de nouveau à plusieurs reprises le prénom de la vierge et je serais volontiers dans cet état de grâce et de bien-être.
 

Encore un énorme merci. Cela m'aide à remonter et à retrouver ma joie de vivre. Je vous embrasse.Virginie.

Je tiens à vous remercier pour ce soin extraordinaire que j'ai pu vivre en replay grâce à vous 💛🙏

Je l'ai fait 2 fois hier soir avant de dormir, 2 fois car j'ai eu l'impression d'être "absente" en pleine conscience bien que bcp d'énergie circulait dans mon corps tout entier et plus intensément au niveau des mains et des bras que j'avais grands ouverts pour donner et recevoir 🙏💫

Et puis ce matin au réveil, j'ai été poussée à le refaire ! Gratitude infinie qu'il soit encore disponible 🙏 car je l'ai vécu autrement au niveau guérison intime..... 

Voilà.... donc au moment où vous parlez de la douce lumière qui passe dans nos organes, vous imaginez que les larmes et la douleur ont jailli... mais la douceur, l'amour que vous exprimez et le groupe m'ont permis de conscientiser cette douleur et de la laisser partir... Je me suis vue, genre la fée clochette 😂 m'élever avec des ailes, après avoir senti une chaleur lumineuse sublime constante qui descendait du ciel et qui m'inondait, que c'était agréable ! 

Et puis je me voyait enfant avec bcp d'amour, on se tenait la main toutes les 2 et on se rassurait. Je lui donnais tout mon amour ainsi qu'à mes 2 frères qui nous enlaçaient aussi ❤

Merci du fond du cœur Stéphanie ❤, j'ai décidé de continuer le chemin avec vous en 2019 pour cette magnifique ouverture de conscience pour que vous nous proposez pour avancer, guérir et devenir autonome mais tous ensemble 🌈

e vous remercie de tant de générosité, d'amour et de bienveillance.Claude

Merci pour ce magnifique soin vibratoire en  groupéité ce sont toujours des moments magiques car on ne sait pas ce qui va se passer comment allons nous réagir (corps âme et esprit ) 
Personnellement j’en sors toujours un peu plus grandit 

Cette fois ci j’ai eu un peu de mal à y rentrer car j’ai voulu rester allongée j’ai eu des larmes qui ont eu du mal à monter et qui sont venues crescendo beaucoup de chaleur , une grande présence angélique que j’ai senti tout le long avant même que vous ne tiriez les 2 cartes une grande lumière blanche comme un faisceau lumineux 
Au vue des 2 cartes encore plus de larmes j’ai senti qu’il y avait eu des libérations sur certains plans de mon être : MAGNIFIQUE !!!
🙏🙏🙏mille merci à vous et à tous les êtres de lumière qui étaient présents à ce soin ...Je vous envoie beaucoup de lumière chère Stephanie Lumineusement Marie-Gabrielle

 

 

Soin du 22 Décembre RELATION A LA MERE

 

J'ai mis du temps.... Mais enfin je viens vous faire part de mon témoignage après avoir vécu ma 1ère expérience de soin vibratoire de groupe le 22/12 le dernier de 2018 💥 

Quel moment magnifique d'énergies extraordinaires difficilement explicable avec des mots tellement cela se vit et se ressent au plus profond de son être et je crois même dans son âme véritable 💫

Énormément d'émotions, de larmes, sans savoir l'origine.... Je ne cherche pas à comprendre, l'essentiel est d'en être libérée ✨

J'ai ressenti tellement d'amour pur de votre part Stéphanie, du groupe tout entier, beaucoup de bienveillance, et l'amour sans fin de Mère Marie 💫💖

Ce moment reste et restera gravé à jamais dans mon cœur, cela est inoubliable de ressentir cet amour maternel absolu sans frontière et sans jugement.... Le véritable Amour ❤

Je suis restée longtemps dans cette enveloppe de douceur si réconfortante.

Cet état était si agréable que j'ai voulu écouter la vidéo en replay, et là, plus rien.... J'étais étonnée.... Mais je ne culpabilise pas car finalement je suis  guérie de ces émotions, de ces mémoires anciennes qui devaient partir !!! Un beau cadeau 🌟

Et puis cette douceur intacte au moment où vous évoquez Marie ❤ j'ai encore été inondée de cet amour dont on n'est jamais rassasiée ❤ Cet instant est éternel 🙏

Ensuite, j'ai fait les méditations que vous avez proposées pour laisser aller l'ancien et s'ouvrir au renouveau.... Whaouh !!!! Que dire.... encore une expérience magique💥 

Pas de hasard d'être là avec vous, je vous exprime toute ma gratitude Stéphanie 🙏💛

Je remercie aussi mes "gentils" guides de lumière, tous ceux que j'aime dans l'au-delà, la vie, le ciel de m'avoir permis de croiser votre chemin il y a 1 an 1/2 💛🌟

Quelle belle histoire que nous écrivons toutes et tous ensemble et quel magnifique groupe lumineux 🎇

Je vous envoie toute mon affection et ma tendresse, au plaisir d'échanger avec vous 💛

Claude 

 

De nouveau Merci pour cet échange si précieux .

J'avais l'impression pour cette 1ère fois ( mm si chq soir voir aussi le matin je fais une séance guidée de méditation ) d'être dans du coton avec une vibration, une détente, un plaisir par votre voix de ressentir comme une chaîne de bonheur partagé .

Étant fibromyalgique ça m'apporte une aide dans cette douleur constante et de la force car j'ai souhaité arrêté les 10h de perf chq nuit du mardi .....

Et pour tout vous dire à un moment j'ai dû m'endormir ds un bien être total .

Vous êtes une belle personne et je suis heureuse de vous avoir rencontré sur 

mon chemin !!! Marie Laure

Merci de tout mon être pour ce cadeau ⭐️ Merci Stéphanie, si précieuse à mon coeur 💕 C’était magique, fort et beau à vivre ✨ Et ce malgré les résistances que je peux ressentir de peur de « perdre pieds » tellement c’est intense. Pour ma part j’ai ressenti beaucoup de sensations dans tout mes organes génitaux, comme un nettoyage intense de cette zone du corps. Mais aussi le coeur, le mollet gauche et tout le haut du corps. Très libérateur 🙏🏻 Merci merci merci ♥️Yogalune Chloé

Merci Stéphanie pour pour ce soin vibratoire du 22 decembre �� c était incroyable ! Alors que mes intentions parlent de libération des liens toxiques et néfastes pourquoi moi et ma fille voilà que votre soin touche justement cela. Et c est fou car après avoir pris beaucoup de temps pour m installer ( mon mental ) et avoir perdu pieds ( je m’en suis endormie profondément ) je me suis éveillée alors que vous disiez «  libération, libération, libération » une chaleur douce et profonde dans’ le cœur et la sensation d être enveloppée dans une douce chaleur idéale comme dans’ le ventre de la mère universelle et de ma propre mère. Les cartes en suite m ont submergée. Mes larmes étaient des larmes d enfant. Vous parliez de s autorisée à recevoir de l amour et l’ai encore j’en pleure �� mais avec le sourire tellement j’en sais que c est pour le mieux et qu il s agit de guérison. J’en voulais vous dire merci pour tout ce que vous nous offrez : les méditations telllement efficaces, la guidance personnalisée que j ai faite avec vous en début d année, les guidances lunaires, les capsules du merveilleux calendrier d’en l avant que vous nous avez offert ... merci merci merci Stephanie. Je me réjouis d être avec vous et le groupe 2 fois par mois. Nous sommes tous et toutes les lumières dont la planète a besoin et grâce à vous et les guides de lumières nous sommes sur le bon chemin �������� c est tellement bon ��������Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ������ je vous embrasse ��Delphine

juste un retour sur l'expérience vécue ce matin. Intense est le terme qui caractérise ce moment. En émotion principalement. C'était, je crois bien, le lot commun de nous tous. Or, ce fut très positif et je tiens profondément, une nouvelle fois à vous remercier.
Je suis heureux de cheminer avec vous. 
c'est beau, c'est fort, c'est authentique.
merci aussi pour ces capsules. Beaucoup de résonance. C'est à chaque fois surprenant et particulièrement vivifiant.
merci pour cette rencontre et cet instant.
Paix, Joie et Amour. 
Gratitudes. 
passez de bonnes fêtes et à bientôt pour un autre RDV

Didier

 

Avant tout merci beaucoup pour ce soin magnifique. C'était une première fois pour moi et qu'elle première fois...

Durant ce soin j'ai ressenti et vue tellement d'images que je pense en oublier et tout va bien.

J'ai vue une divinité s'approcher de moi au moment de la libération.

J'ai vue des résistances et une partie de moi être en lutte quant à la libération. Je me suis crispée un moment et j'ai lâcher. Besoin d'expression de bruits de gorge, de soupirs, que je ne me serai pas autorisée en groupe réuni dans un même lieu, besoin de répéter à voix haute les mots que vous avez exprimé (libération, autorisation et...)

Je sens que mon besoin de m'ouvrir à l'Amour est là, présent. Je donne avec joie et je reçois plus timidement, je suis en plein apprentissage.

Excusez moi car il est possible que ce mail soit flou à cause de tout ce que je viens de vivre. Je me suis tirée une carte (le tarot de l'Amour) tout de suite en sortant du soin et c'est celle de la confusion qui est venue, ce qui m'a semblé logique en sortie de soin et en accord avec les tiraillements vécus.

Quand j'entends toutes les réparations de mères, je me rends compte que pour moi c'est possible aussi que ce ce soit passé. J'identifie que je ne connais pas l'amour d'une mère tel j'en "aurai eu besoin" et que je suis en mesure de m'apporter cet amour (a ce moment d’écriture c'est exactement ce que vous dites).

J'ai ressenti énormément de frisson, de lumière, de chaleur, de douceur, d’expansion de mon être, de vision.

Je me prépare à me "montrer" aux êtres en proposant des soins au bols tibétain et j'ai des phases de doutes, durant ce soin je ne me suis focalisé sur rien mais j'ai aussi ressenti que ma place est là sur ce chemin en dansant, chantant et rigolant.

MERCI pour tout à vous Stéphanie et à moi ;) Virginie AZEAU

Chère Stéphanie, je viens de faire ce merveilleux soin. J’ai énormément ressenti de douceur profonde au niveau du cœur, pour ma part guérison sur ma lignée de femmes, j’ai le cœur qui dansait et les poumons qui se dépoussiéraient et enveloppés par la suite de paillettes de lumière. Guérison également au niveau de mes femmes amies. L’énergie de Marie Madeleine était très présente en moi. L’unisson de nos cœurs pour n’en former qu’un , une unité. Merci Stéphanie de tout mon cœur. Bizettes Sophie

Tout d’abord je vous remercie chaleureusement ©☼ d’avoir mis sur pied et guidé ce soin très libératoire! Effectivement, j'ai ressenti un soulagement dans le cœur et la région des poumons, Oui, j'ai ressenti un travail sur le lien avec ma mère, qui est très problématique, et  fonctionne avant tout avec la culpabilité,  et vous avec mentionné avoir senti ce sentiment.

J’ai aussi senti que différentes autres relations, certaines assez anciennes avec qui je n’ai plus de liens actuellement, qui sont peut-être karmiques, comme vous l’avez évoqué, ont été "nettoyées". J’ai par ailleurs ri lorsque vous avez réutilisé la métaphore du sou neuf et me suis sentie particulièrement concernée J... Les énergies étaient très puissantes et j'ai senti aussi beaucoup de légèreté,  et de lumière (tons blancs, jaunes, argentés, puis dorés).

Je pense refaire ce soin quelques fois pour en retirer toute la substantifique moëlle !

C’est avec joie que je partage mes ressentis sur votre site Internet.

Je vous souhaite, ainsi qu'à votre famille, une très belle fête de Noël et une Année 2019 pleine de belles découvertes.

A très bientôt Catherine

Merci pour ce merveilleux cadeau, beaucoup de chamboulement intérieur beaucoup de larmes et encore maintenant. J'ai vu un papillon lumineux scintillant venir se poser et le mot renaissance m'est venu. Et à la fin de la méditation au moment de revenir à soi je me suis étirée et là comme ci j'étais traversée par une énergie avec picotements dans tout le corps, des bourdonnements dans la tête et des tremblements de tout le corps. Merci tout le monde, merci pour ce précieux cadeau. Marmotte

Je viens de refaire le soin, en ressentant à nouveau une énergie très puissante, une douce chaleur et de belles lumières. Le processus de libération a continué. Merci infiniment, Stéphanie, joyeux Noël à vous ainsi qu'à toutes celles et tous ceux qui ont participé (participent) à ce soin. Grosses bises à tous, Catherine

Wow quelle douceur! Merci Stéphanie, j'ai fais ce soins en replay tout de suite après mon réveil (je suis du Québec). J'ai reçu beaucoup d'amour effectivement et tellement de connectivité avec les autres participants et avec les êtres lumières! Merci merveilleux, je vais le refaire! Xxxx

Lucie

Merci encore pour ce soin vibratoire du 22/12. il a marqué mon coeur d'une tendresse inoubliable...

Merci au Tout , à nos guides de Lumière, à ceux qui nous aident par leur présence bienveillante d'amour (comme toi belle âme)

 à transcender tous les espaces temps, de mémoires et de douleurs conscientes et inconscientes. mais aussi de nous permettre de nous donner les clés vers la libération et l'éveil de notre âme dans la présence de l'ici et maintenant.

Je suis connectée entre autres aux énergies de Marie, et samedi  j'ai ressenti son amour.. Marie, et sa présence samedi était émouvante, elle 

me berçait dans son ventre et dans son coeur, je me suis mise à pleurer et puis un chant spontané s'est invité. je sentais toute l'énergie en moi, vers vous , ce chant qui nous rassemblait, au delà des présences . j'ai pensé  à la Terre Mère qui nous porte et nous nourrit.

la Grâce descendait sur nos âmes, la douceur, sérénité et émotion...j'ai vu beaucoup de cellules matière et des organes , 

comme le coeur et le poumon . Cette guérison nous a été offerte dans l'Amour pur inconditionnel , et pour cela , merci Stéphanie de nous réunir. Cela conforte nos choix de chemin et mission de Vie...Transmettre et partager la Lumière d'Amour.

Bien à toi , Joyeux NOËL  à tous ..De tout mon coeur .Valérie

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour ce magnifique soin vibratoire ..... C’etait vraiment très fort , beaucoup d’énergies , beaucoup de lumière , et beaucoup d’ames Célestes , beaucoup d’emotions, Ce matin en faisant différents rangements j’ai mis une petite Sté vierge sur mon bureau qui appartenait à ma maman spirituelle et j’ai allumé une bougie devant elle durant le soin vibratoire J’ai ressenti l’énergie de marie Au début du soin nous étions tous en cercle dans un endroit paradisiaque avec une cascade d’eau qui coulait en fond comme pour nous laver de toutes nos négativités j’ai eu beaucoup de pétillements dans les mains j’ai ressenti que nous étions accompagnés d’anges d’archanges De guides et du divin j’ai eu des douleurs au milieu des omoplates ce qui correspond au chakra du cœur Des larmes sont montées à la fin Ça a été pour moi un merveilleux moment et je voulais vous renouveller toute ma gratitude pour ce fabuleux moment remplie d’énergie christique d’énergie d’amour Merci à toutes et tous pour ce moment de calme d’apaiseMent je vous envoie beaucoup de lumière et d’amour pour ces fêtes de fin d’année. M-Gabrielle

Je préssentais que ce soin de groupe serait puissant et je ne m'étais pas trompée. Je suis un océan d'amour !

J'avais posé mes intentions qui étaient celles de retrouver mon coeur pur, celui de la petite fille qui ne jugeait pas et qui voyait la beauté partout. J'avais été disqualifiée alors, je ne comprenais pas, je voyais tout en rose, j'étais trop naïve... J'avais demandé aussi à partir de ce coeur ouvert à rayonner sur mes enfants. 
Je suis émerveillée de la pertinence de ce que j'ai reçu !

J'ai cheminé plus ou moins tranquillement toute cette année vers la reconnaissance de moi même. J'ai le sentiment que, soudainement, en moi, toutes mes découvertes, tous mes doutes, toutes mes expériences ont pris leur place, dans mon corps, dans la matière. Les pièces d'un puzzle qui s'emboitent pour tout à coup dévoiler une image. 
Une connexion véritable en moi, je me sens unifiée. J'ai pas de mots pour le dire. 

J'ai perçu un groupe composé d'êtres forts, puissants d'amour et en expansion. 

Je vous remercie sincèrement pour ce soin et pour votre présence tout au long de cette année à mes côtés. Merci. Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année ainsi qu'à ceux que vous aimez.
A très bientôt. Cécile 

Je tiens à vous remercier du fond du coeur pour toutes vos vidéos que j'écoute tout au long de l'année.

Elles m'apportent un soutien  quotidien et des clés de compréhension des événements que je vis.

Je m'étais inscrite au soin vibratoire de ce 22 décembre. Je n'ai pas pu assister au direct. J 'ai écris mes intentions dont l'une d'elles est de m'acceuillir telle que je suis. J'ai écouter ce soin 3 fois depuis et je me suis endormie à chaque fois. J 'ai repris conscience juste avant la fin.

Pour avoir participer au soins précédents, cela ne m'est jamais arrivé.

J'ai ressenti à chaque fois une sensation de froid et quelque chose de fort au niveau du coeur comme un pansement,un soin, beaucoup de douceur.

Mais j'ai voulu écouter ce soin sans m'endormir. Les mots me manquent car les ressentis sont très forts.

Des mots se sont imposés en moi "je suis là" avec un sentiment de paix profonde. 

C'est déstabilisant mais en même temps réconfortant. Les mots ne sont pas suffisants mais je n'en connais pas d'autre.

Encore merci pour ce merveilleux moment de partage avec le groupe présent ce 22 décembre.

J'ai également écouté les capsules de l'avent. C 'est une jolie création de votre part. J'ai notamment retenu le fait de respirer 3 fois à tous moments de la journée. Ma fille (17 ans en terminale) l'utilise aussi.

Je ressents que, grâce à vous, ma manière d'être avec mes proches a été modifiée voir transformée et indirectement mes proches réagissent aussi autrement désormais.

C'est l'une des très bonnes choses qui nous est arrivée pendant cette année 2018!.Merci

Je vous souhaite de vivre de belles fêtes de fin d'année.Bien à vous.Sylvie MARTEL

Merci pour ce Mère veille eux  soin !

Merci à vous Stéphanie pour la guidance, merci aux êtres de lumière pour votre partage, à nos guides pour l’accompagnement mais surtout à tous les participants pour cette puissante force … d’équipe ! Seul, on fait peut de chose, mais ensemble l’énergie est porteuse, lumineuse et Uni vers celle ... Un feu de joie sur nous Tous !

merci à Toutes et Tous ressourçantes fêtes de fin d’année   Christel

Message: Bonjour Stéphanie, quoi vous dire.....c’est tellement beau,lumineux tous ces partages....que Merci, Merci semble tellement léger par rapport à tout ce que vous nous offrez..❤️❤️Martine

Depuis quelques jours, je sentais ce besoin très fort de retrouver
l’énergie du groupe.
Cette énergie ne pourrait pas être présente, sans ce puissant canal que
vous êtes Stéphanie et je vous remercie de partager, avec nous, ce don
qui vous a été offert.
J'ai déjà participé à ses soins vibratoires de groupe, j'ai guéri mon
enfant intérieur, retrouvé une personne très chère à mon cœur, libéré
des mémoires transgénérationnelles, ....
Aujourd'hui, ce fut encore très puissant : à partir du mot douceur, cela
n'a été que larmes.
J'ai senti le chakra de ma gorge se libérer d'une entrave ( non sans
douleur et sans peur ) comme si une membrane très épaisse se détachait
de l'intérieur de ma gorge.
Expérience très étrange mais libératrice.
Un IMMENSE MERCI à tous pour ce que nous pouvons vivre ensemble grâce à
nos âmes et nos cœurs reliés. Je vous souhaite de lumineuses fêtes de fin d'année.
Isabelle

Je voulais vous témoigner toute ma gratitude pour ce moment inoubliable et puissant que j'ai vécu lors de ce soin vibratoire. 

J'ai été submergée par l'émotion, je me suis sentie portée, aimée, accueillie et bercée par des énergies d'amour. Au tout début je sentais de la chaleur irradier mon corps, puis du froid tout le long de mon dos. Je me suis sentie traversée et portée par la puissance du groupe.

J'ai visualisé un cygne blanc et majestueux qui m'enveloppait de ses ailes et qui me protégeait. 

Ce fut pour moi un moment de purification et de libération intense où j'ai pu aller à la rencontre de mon enfant intérieur, guidée et accompagnée par les femmes de ma lignée.

Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, entourée de tous vos proches. Merci pour tout ce que vous faites et la belle âme que vous êtes.Je vous embrasse et vous envoie plein de lumière.

Patricia

Hier matin, j’ai participé à ce soin en direct, de plus en plus intense en ressentis.

J’ai plus tard noté mon vécu puis écouté la suite du direct qui concernait les ressentis des uns et des autres.

Avec vous, j’ai versé des larmes.

Quelle intensité!

Mon contact à ma mère, je l’ai vécu lors du précédent soin.

Il y eut réparation.

Cette fois, ce fut avec mes parents .

Quelle libération!

Un grand merci Stéphanie.

Que d’espoir!

Je vous livre mon témoignage.

Vous pouvez le partager s’il présente un intérêt pour le groupe.

 

“Pour cette troisième participation à un soin de groupe, j’ai ressenti plus intensément encore ma présence dans le groupe, mes mains étant reliées à d’autres mains.. J’eus la vision de mon ange gardien, de nos anges à nos côtés. Je ressentis dès le départ une intense émotion. La couleur violette envahit mon esprit puis ce fut l’image d’un merveilleux paysage enneigé, la neige scintillant sous le soleil. Par ailleurs, la magie de Noël opérant, des quantités de boules chatoyantes envahirent tout l’univers. J’eus la vision de nombreux faisceaux lumineux et colorés se déversant sur nous. A l’écoute de l’Agnus Dei, des frissons parcoururent mon corps de la tête aux pieds.. Je réagis ensuite fortement au mot Libération. Je ressentis la présence de mon père et de ma mère décédés, il y a 14 ans pour l’un, quatre pour l’autre. Mes yeux s’embuèrent de larmes. Je sentis tout leur amour, pus leur exprimer le mien ainsi que toute ma gratitude pour tout ce qu’ils m’avaient apporté de leur vivant. Nous nous sommes pardonné mutuellement pour nos manquements respectifs. Je me sentis libérée de toute culpabilité et de tout ressentiment à l’égard de mon père. Le pardon! Quelle délivrance! Quel cadeau merveilleux! Chacun a sa sa place dans ce monde et chacun peut à sa mesure contribuer à y répandre plus d’espoir, plus d’amour, plus de lumière. Quelle dimension accordée à notre existence! Ma dernière vision fut celle de nous tous, nous tenant par la main, répartis autour du globe terrestre. Quel message d’espoir! Merci à vous Stéphanie, à vous tous, membres du groupe. Merci pour cette bénédiction. Dans la Joie et l’Amour. Michèle Wojciechowski.”

Merci Stéphanie‌ pour ce merveilleux cadeau.  Je viens de faire ce soin en replay, car ce matin j'avais mes petites-filles et ma soeur aînée, et je ne pouvais pas me libérer. Je suis extrêmement émue, car  mes intentions étaient justement  pour mes enfants et petits-enfants. J'ai ressenti énormément de douceur, de réconfort et  d'Amour Quand vous avez parlé des mamans, de leur présence, j'ai ressenti de grands frissons, comme si ma maman me confirmait qu'elle était bien là, elle aussi. Je suis émue au plus profond de mon Etre. Je vous aime, merci, merci de tout mon coeur.

Monique

je l'ai écouté en décalé, ne pouvant pas le faire le matin,

quel bain de chaleur, dans les mains, les pieds, le coeur

un bain de  bien être, de douceur,  les larmes, impression  de flotter,

un plaid/ j'aime   Gratitude   Merci   je vais me cocooner j'en ai besoin  je suis  en larmes

j'ai déjà eu de gros  sanglots sans aucune raison 

très belle carte, arbre d'abondance et  notre Dame de la Divine Présence (jé acheté ce jeu, il est magnifique,

au niveau des couleurs, formes et messages MERCI MARIE 

belles fêtes de fin d'année Stéphanie   et à la prochaine

Thérèse    

 

mes intentions pour ce soin et pour la pleine lune

 

Accueillir relation saine et sereine autour de moi 

Construire et avancer sur mon projet professionnelle

Avoir plus de clarté sur ce que je veux - me respecter et me faire respecter

Accueillir et attiré nouvelle personne nouvelle expérience apaisé - sincère et harmonieuse

Trouver ma place dans le groupe et m'y sentir à l'aise

Etre entouré de vrai ami

Atiré le vrai amour a moi et  etre en amour pour moi 

 

relation de femme a femme ac ma mère . Diaka

Mario et moi-même Stéphanie, nous voulons ici témoigner de notre profonde gratitude pour ce soin merveilleux. Nous l'avons vécu en direct avec le groupe comme une grande libération. Grand calme pour Mario. Pour moi, j'ai reçu un immense cadeau car notre Ange Caramelle, notre chatte qui fait les soins avec nous et les communications intuitives avec les animaux, comme un signe, est venue ouvrir mon cœur et là les larmes ont coulées et mes parents de l'autre réalité sont venus comme pour me rassurer et m'embrasser, un PARDON et une RECONNAISSANCE de qui je suis. J'ai ressenti tellement fort l'énergie de Marie et de la Source. C'est très important car en ce moment après une année particulièrement difficile à tous niveaux et de reconstruction, j'ai pu ressentir une grande paix et me sentir guidée. Depuis ce matin là un calme présent dans mon esprit s'est placé...si j'ose dire et s'ajoute à de nombreux soins ces dernières années et mois. Cette nuit nous l'avons écoutée à nouveau et même si ce fut paisible, il est évident pour moi que nous avons vécu un GRAND moment de GRÂCE avec vous Stéphanie et toutes les Âmes réunies à ce moment-là. PAIX AMOUR LUMIERE JOIE ABONDANCE pour le bien de tous. Belle transition pour 2019. MYACara

Yvette et Mario

 

Soin du 11 Novembre EXPRESSION DE SOI

 

Merci pour ce moment de partage en groupe qui nous porte et nous aide à avancer sur notre chemin d'incarnation...

C'était très doux, beaucoup de bienveillance et libérateur...

En effet je suis une personne qui  quelquefois n'ose pas dire , peur de s'exprimer, ne pas être à la hauteur...par manque de confiance en moi...

Quand j'étais enfant j'avais beaucoup d'angine et d'otite (mon père criait souvent pour s'exprimer..) et il y a 3 ans j'ai eu une inflammation de la tiroïde ...je pense que c'est la peur, ne pas oser exprimer ses désirs....

Et ce soin était là juste au bon moment ....pour libérer ma parole...

Lors du soin j'ai eu une vision du groupe se donnant la main autour de notre Belle planète Bleue. Nous nous regardions tous ensemble avec bienveillance, douceur et pour diffuser cet Amour sur notre planète ...MERCI💜💜💜💖💖💖🙏

 

Isabelle🌺

 

Merci vraiment pour ce moment magnifique. Je l'ai fait mardi en Replay ... et je me suis endormie rapidement, tellement je suis fatiguée.

Alors je l'ai refait vendredi matin (mon mental était curieux je pense mais il a bien fait) et là j'ai connecté je pense mon papa ... ses mains dans les miennes chauffaient très fort et ensuite il les a posées sur mon coeur et j'ai pleuré à chaudes larmes.

Quelques heures après, je donnais moi-même un soin Access Bars et il a été plein de douceur pour la personne et beaucoup de chaleur dans mes mains.

 

Egalement je voulais te remercier pour ces magnifiques musiques qui ont accompagné les cours de yoga que j'ai donnés en fin de semaine. L'atmosphère y était très particulière et ses musiques me permettent un bel ancrage dans ma douceur et facilite ma posture de transmission des belles et riches valeurs du yoga.

 

Par contre, le lendemain de ma 2ème écoute du soin est apparue une sensation très douloureuse au niveau de mon nombril (peut-être que 2 fois dans la même semaine, c'était un peu too much)... peut-être est-il en train d'évacuer quelque chose🤔 ... mais c'est fort fort désagréable vraiment 😩, je vais essayer de prendre mon mal en patience c'est le cas de le dire.

Voilà mon retour. Merci encore à toi ainsi qu'à l'ensemble des guides présents lors de soin si intense.

Au plaisir de t'entendre lors d'une nouvelle guidance sur YouTube. Gaëlle

Bonjour Stéphanie , je vous fais un petit retour du dernier soin...très puissant !

Pendant le soin beaucoup de sensations au niveaux de la gorge et ouverture du coeur. 

J'ai vu la présence de personnes flottants dans le cosmos et que je ressentais comme mes ancêtres. 

 

L'après-midi j'ai commencé à avoir la gorge en feu et j ai été malade 4 jours, doublés d'une immense fatigue.j'étais à plat !

Dans la nuit suivant le soin,j'ai fait un cauchemar marquant. Je vous en relate une partie. 

J'étais enfermée dans la cuisine, chez ma mère, la cuisine telle qu'elle était dans les années 80. Il y avait une sorte de psychopathe qui voulait absolument poignarder quelqu'un. Bref, il trouve un objet qui lui sertd'arme et poignarde en pleine poitrine une personne qui se trouvait dans la pièce avec nous et dit "arrivé entre 15 et 17 le sang coulera" et il compte.Effectivement le sang coula arrivé à 17. .

Je me demandais si ce cauchemar n'avait pas une valeur symbolique. Qu'en pensez vous?

J'attends le prochain soin collectif avec impatience. C'est tellement porteur cet échange,cette communion pendant qu'on reçoit les énergies! Merci à vous Stéphanie d'en être le récepteur pour nous.

Danièle 

Merci encore une fois Stéphanie pour ce merveilleux soin vibratoire que je viens de faire en replay. C'est mon troisième soin, et bien que je l'ai suivi en replay, j'ai ressenti énormément d'émotions. J'ai ressenti, comme d'habitude, un profond enracinement à la terre, mais j'avais également tout le visage, le crâne, comme dans du coton. Comme beaucoup de personnes, j'ai également eu froid. Au moment, où j'ai entendu les voix qui chantaient, je me suis sentie m'élever, toute légère, enveloppée d'amour, et j'ai enfin accepté d'aimer la petite fille que j'étais, et cet amour je me disais que je voulais le faire rayonner sur toute ma famille, à ce moment là, j'ai eu l'image de mon petit-fils, lourdement handicapé, qui baignait dans la lumière et entouré d'amour, les larmes sont venues, c'était merveilleux. Stéphanie, c'est un vrai cadeau pour moi, de vous connaître. Je vous envoie tout mon amour, ainsi qu'à tout le groupe. 

consentement . Monique

CONTACT

                     Coach de vie 

 

 

Thérapeute

Formatrice 

   Conférencière

Méditations guidées

soins vibratoires

cours de relaxation

ateliers/stages

Formation

Connaissance de Soi

Eveil de Conscience

Entreprenariat

PLAN DU SITE

NOUS SUIVRE

  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon

© Tous droits réservés 2017-2019 Stéphanie Renaud